[Suivi lecture] Maman Tortue

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #701 16 Décembre 2018 09:41:51

    Je viens de me finir waylander 2 que j'ai enchaîner derrière le 1 pratiquement. J ai adorer =)
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #702 16 Décembre 2018 15:23:43

    Chris : Je suis inscrite au Challenge des auteurs de Gribouille et David Gemmell fait parti de mon choix, Waylander est donc bien prévu dans mes prochaines lectures. Contente qu'il t'ai plu, j'ai hâte !
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #703 17 Décembre 2018 09:02:09

    Kikou,

    Je ne choisis plus Unger pour cette raison :lol: je ne peux donc que valider !

    :pompom: félicitations :pompom:


    Pense à me signaler le nb de pages lues.

    Bisous
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #704 17 Décembre 2018 21:52:29

    Nanet : Merci ! J'ai rempli le formulaire, prête pour l'année prochaine !
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #705 18 Décembre 2018 11:00:30

    Maman Tortue a écrit

    Gribouille : Je viens juste de recevoir l'intégrale en cadeau par France Loisirs ! Je sais pas si tu as déjà lu du Gemmell, mais celui ci est moins violent que les autres qui ont quand même beaucoup de batailles, on est dans de la fantasy plus classique mais c'est efficace.
    J'adore ce genre d'enquête dans un cadre un peu religieux, ça rajoute du piment à l'intrigue. J'ai lu Les Larmes du diable du même auteur, il y a bien longtemps, tout à fait une relecture possible en fonction de celui ci, histoire de reprendre la série.


    Je n'ai lu que L'étoile du matin, mais ça avait été un coup de coeur. :)

    Je n'ai lu que Dissolution, de C. J. Sansom, mais je compte bien continuer la série. ;)

    Dernière modification par Gribouille Lechat (18 Décembre 2018 11:00:44)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #706 24 Décembre 2018 16:25:36

    Joyeux Noël à toi :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #707 24 Décembre 2018 19:11:47

    :merry: et bon réveillon!! :party6::pompom:
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #708 26 Décembre 2018 17:55:23

    Merci les filles ! J'espère que ce Noël a été heureux !

    Petit avis sur Dissolution de C.J.Sansom : Un très bon roman qui mêle religion et enquête, c'est un mélange qui souvent me plaît bien. Même s'il y a quelques longueurs, le style est assez rythmé. Le fond historique est intéressant, et j'ai aimé l'évolution du personnage principal qui se remet en question en fonction des événements. On sent bien que ce n'est pas une chose simple pour lui. Je continuerai sans doute la série.

    Je suis actuellement dans La vérité sur l'affaire Harry Quebert que l'on m'a chaudement conseillé. J'en suis presque à la moitié et j'avoue être prise dans l'histoire.

    Pas de livres sous le sapin mais de quoi m'en offrir avec une carte Cultura et une nouvelle tablette synonyme de liseuse pour moi. Et vous ? De la lecture ?
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #709 26 Décembre 2018 17:56:45

    Il va falloir que je me lance aussi dans La vérité sur l'affaire Harry Quebert… vais guetter ton avis.
    Pas de livres non plus pour l'instant (mais je n'ai pas vu la moitié des gens encore).
    Bonne lecture à toi :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #710 27 Décembre 2018 18:57:44

    moi non plus pas de livres, mais comme je le disais sur le suivis de my, trop a lire dans la pal, les amis et la famille se sont méfié :ptdr: quoi que je n'ai pas vu tout le monde. J'ai la vérité sur l'affaire Harry Quebert… dans ma pal suite a de chaude recommandation, il va falloir que je le sorte =D

    Dernière modification par chris 311830 (27 Décembre 2018 18:58:54)