[Suivi lecture] Maman Tortue

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#831 21 Avril 2019 12:08:30

Merci Mana !

J'ai choisi de m'attaquer à un monument historique  ( non c'est pas moi, j'ai rien fait à Notre-Dame ) Magicien de Raymond Feist ! Bon pavé qui devrait m'accompagner pendant un moment !
    Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#832 21 Avril 2019 20:49:54

Il se lit vraiment bien Magicien, c'est un classique "coming-of-age" Fantasy. Ça reste vraiment du très classique niveau monde (elfes, nains, dragons ...) mais avec un twist que je ne te dévoile pas encore sinon ça ne serait pas une surprise :P
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#833 22 Avril 2019 13:42:59

Tiens un Feist ! mon Fiston  est en train de lire Les Chroniques de Krondor et visiblement il apprécie.
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#834 22 Avril 2019 19:14:32

Lianne : Oui effectivement c'est du classique mais tout à fait le genre de fantasy que j'aime !  Je découvre Pug avec plaisir, j'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve.

My : Eh oui, ça fait bien longtemps que je repoussais sa lecture pour cause de méga  pavé, et je m'étais promis qu'en 2019, je prendrais le temps de lire ces romans. Comme ton fils, j'apprécie ma lecture. Merci !
  • chris 311830

Modératrice

#835 22 Avril 2019 19:47:10

j'ai le premier tome du magicien dans ma pal, il faut que je la découvre aussi. Tu l'as en integrale?? =D
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#836 22 Avril 2019 21:01:08

[img]javascript:;[/img]

C'est celui ci, j'avoue que je suis un ordre que j'ai pris sur Wikipedia, j'espère que c'est le bon !
    Désolée, ça pas l'air de fonctionner.... c'est l'édition intégrale Magicien, l'apprenti.
  • Lianne

Empereur des pages

#837 22 Avril 2019 21:30:24

Maman Tortue> L'ordre de publication marche bien et sinon celui ci : http://chronique-de-krondor.forumpro.fr … de-lecture

Mais dans les deux cas Magicien (ou Pug l'apprenti, ou autre noms vu qu'il en a eu pas mal de différents suivant les éditions) est le premier ^^
  • chris 311830

Modératrice

#838 23 Avril 2019 09:33:56

Moi j ai la trilogie de l empire en intégrale ebook. Mais j ai envie de les lire dans l'ordre.  Je vais attendre d avoir fait baisser encore un peu la pal. Car je voudrais aussi prendre la suite de druss car j en ai pleins mais pas celui qui vient apres la trilogie waylander. :pleur: je n ai pas fais attention quand je les ai pris. De plus je voudrais aussi continuer l assassin royal mais je vais les prendre en intégrale ebook ils sont moins cher quand on regarde bien :-)

Dernière modification par chris 311830 (23 Avril 2019 09:34:21)

• Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#839 23 Avril 2019 11:57:20

Lianne : Merci pour le lien ! J'ai l'édition Bragelonne qui est en seulement 3 tomes.

Chris : J'ai lu la trilogie de l'empire c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à prendre la série par le début, elle est géniale ! C'était des coups de coeur ! Tu peux la lire indépendamment du reste c'est pas trop gênant mais je suis d'accord avec toi quitte à commencer autant le faire par le début. Pas facile de suivre avec toutes ces sagas à rallonge, mais quel plaisir de les lire !

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#840 23 Avril 2019 13:43:58

Bon vous me donnez envie de m'y remettre :D