déjà Patch je l'ai trouvé louche dès le résumé mdr Là j'en suis au stade des doutes, j'ai trouvé ça bizarre aussi de voir le père de Marcie dès le début :grat: et Scott ça me paraît trop évident :ohlecon: (enfin si c'est ça, c'est nul)
J'ai jamais eu de doutes sur Patch, ça aurait été trop flagrant vu que l'auteur n'arrête pas de nous emmener sur cette voie, comme avec Scott. J'ai deviné pour Rixon dès qu'il a commencé à sortir avec Vee. Je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas et bizarrement on ne le voyait jamais, comme Jules (Chauncey) dans Hush, hush. L'auteur devrait peut-être changer de méthode :lol: Puis après il désigne limite Patch comme coupable, lui file son "adresse" et oh bizarre tout pète. Puis après dans le parc ça devient flagrant quoi =D
Toutafé d'accord ! Enfin pour Patch, je me suis dit que peut être il avait tué le père de Nora, sans savoir que c'était lui et qu'il s'en voulait. C'est pourquoi il l'aurait caché. Ca aurait ajouté une touche dramatique à leur couple (comme s'il n'y en avait pas assez quoi mdr).