[Smith, L.J.] Le Cercle secret

 
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #51 20 Mai 2011 17:38:59

    J'ai vraiment adoré le premier tome et je viens de commencer le deuxième tome :)
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #52 24 Mai 2011 20:23:02

    J'ai terminé le deuxième tome et je suis encore plus emballée que par le premier :)
    Cette série fait partie de mes coups de coeur :heart:
    Il ne me reste plus qu'à découvrir le tome 3 :)
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #53 24 Mai 2011 20:28:27

    Je pense commencer cette saga très prochaine, avant Septembre. Car les romans vont être adaptés par la CW qui a décidé d'en faire une série, comme elle l'avait fait pour "The Vampire Diaries".
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #54 07 Juillet 2011 09:39:42

    Je viens d'apprendre que cette saga allait (tout comme the Vampire Diaries) être adaptée en série TV. Je crois que la diffusion américaine est prévue pour la rentrée 2011. Je suis curieuse de voir ça. Et vous, ça vous branche?
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 07 Juillet 2011 09:40:39

    Ooops Benjamin59, je viens de lire ton sujet et ça fait un peu redite, désolée...
  • xxxGalliaxxx

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #56 07 Juillet 2011 12:31:42

    Le livre ne me disait rien et comme je vois vos avis partagés je pense que je vais plutôt regarder l'adaptation à la tv. Je n'aime pas beaucoup les séries de cette auteur et j'ai été particulièrement déçu par Journal d'un vampire par contre Prémonitions m'a bien plu :) Si je n'ai vraiment rien à lire je le commencerai peut être mais .... est-ce qu'il ressemble plus à Journal d'un vampire ou Prémonitions ???
  • ninipounette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #57 11 Juillet 2011 14:28:57

    J'ai emprunté le premier tome à la bibliothèque. On verra ce que ça donne.
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #58 11 Juillet 2011 20:32:34

    xxxGalliaxxx a écrit

    Le livre ne me disait rien et comme je vois vos avis partagés je pense que je vais plutôt regarder l'adaptation à la tv. Je n'aime pas beaucoup les séries de cette auteur et j'ai été particulièrement déçu par Journal d'un vampire par contre Prémonitions m'a bien plu :) Si je n'ai vraiment rien à lire je le commencerai peut être mais .... est-ce qu'il ressemble plus à Journal d'un vampire ou Prémonitions ???


    j'avoue que j'ai eu le même raisonnement, très déçue par le "Journal d'un vampire" je ne me voyais pas me lancer dans une nouvelle saga de L.J.Smith !!!

  • Blackgrenadine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 04 Août 2011 19:37:23

    Pour ma part j'ai bien aimé les trois tomes, plus que l'autre saga de L J Smith, Journal d'un vampire que je compte pas continuer. Je trouve que ces séries ne ressemblent en aucun cas. J'attend de voir ce que va donner la version en série Tv.
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #60 26 Août 2011 20:00:14

    J'ai lu les 2 premiers tomes et vais sûrement regarder le début de la série TV mais je ne sais pas si je vais lire le 3ème tome de la série.