[Smith, L.J.] Le Cercle secret

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #71 25 Juin 2013 17:26:32

    Secrète Alliance a écrit

    j'avais commencé la série, mais je n'est pas trop accroché donc j'ai arrêté..


    Qu'est-ce qui t'a déplu ?

  • JamesStark

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #72 02 Juillet 2013 18:03:00

    Je n'ai pas véritablement accroché , l'histoire bien que l'ai lu l'été dernier est déjà sortie de mon esprit , preuve qu'elle ne m'a pas captivée . Je me tenterais cependant bien à lire The Secret Circle écrit par la scénariste de la série et son auteure originale.
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #73 13 Mars 2014 16:31:04

    Je suis entrain de lire le tome un :yeah:.

    Bon en fait, j'ai suivie la série cet été et comme ils nous laissent sérieusement d'un suspens monstrueux et qu'il n'y a pas de saison deux, je me suis dis que les livres pourrai 'm'aider' =).

    Bé maintenant je comprends pourquoi la série à moins de sucés. C'est très différant du bouquin mais en moins bien, trop rapide en fait. Puis déjà, je n'aime pas l'actrice qui joue Cassie à la base...:-1:

    Enfin, même dans le bouquin je la trouve un peu nunuche... Mais l'histoire est mieux que celle de la série en tout cas.

    Pourquoi les scénaristes qui font les séries tirées de cet auteur changent tout ?! :ohlecon: Va savoir....:grat:

    En tout cas, j'ai hâte de me mettre au tome deux :yeah: !
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #74 30 Novembre 2016 09:09:08

    Je viens de lire le premier tome et j'ai beaucoup aimé  ! C'est un peu trop jeunesse cependant (donc trop prévisible) mais je vais quand même lire la suite ! cette saga me réconcilie avec l'auteur que j'avais laissé suite à une lassitude du au journal d'un vampire (abandonné au quatrième tome)