[Suivi Lecture] Padawan Tiff

• Padawan Tiff

Lecteur timide

#31 02 Juin 2017 01:18:00

Bon j'ai fini finalement American Gods et j'en ressors avec un gros wtf sur le visage xD j'ai pas du tout apprécié ma lecture... mais j'attends de voir la serie avant de faire ma chronique sur le blog pour voir si elle apporte quelques éclairements.

Sinon ce weekend donc j'ai prévu de lire L'ombre du vent donc et enfin Tempêtes Solaires x)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#32 06 Juin 2017 01:43:11

Hello mesdames (et messieurs)!

Alors, j'ai fini de lire L'ombre du vent de Carlos Ruiz Razon qui a été pour moi un énorme coup de coeur! Franchement, j'ai tout apprécié dans ce livre et j'ai hâte de finir mes LC pour commencer la suite! <3

Sinon, j'ai également fini Tempêtes solaires de Ludovic Spinosa qui a laissé en moi un avis plus que mitigé.

Je vais donc commencer La servante écarlate de Margaret Atwood pour me mater la série et voir si c'est à la hauteur de ses critiques <3
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#33 06 Juin 2017 08:01:54

La servante écarlate me fait envie depuis un certain temps mais je ne l'ai toujours pas lu! J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras ;)
    Bonne lecture :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#34 06 Juin 2017 12:33:27

Hello !

Je suis tellement contente que tu ai adoré L'Ombre du vent. C'est un roman magnifique dont je garde un souvenir ému.

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te la souhaite tout aussi bonne :)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#35 12 Juin 2017 00:41:09

J'ai beaucoup apprécié La servante écarlate. C'est une lecture qui m'a pas mal chamboulée et retournée les tripes!

Sinon j'ai lu également Another Story of bad boys qui a été une immense déception... trop niais, style d'écriture à revoir...

Là je me suis lancée dans Follow me back de A. V Geiger. Il me faisait beaucoup envie donc j'attends énormément de ma lecture!

Flory_lege Franchement c'était une très très belle lecture! Je suis contente de l'avoir découverte <3
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#36 12 Juin 2017 12:34:38

Je vois Follow me back partout en ce moment !!! C'est le nouveau phénomène :D
    Je vais donc attendre un peu d'avoir plusieurs avis pour le placer dans ma wishlist même si le résumé me tente déjà assez bien ;)

Bonne lecture
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#37 12 Juin 2017 15:18:26

Franchement, je l'ai mangé en une soirée. Il est réellement pas mal.

J'ai donc repris The Curse pour le terminer même si je sens que je vais adorer. On verra bien x)

Voilà mes deux chroniques sur mon blog:
    C'est lundi que lisez-vous ?
    Et celle de Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha qui m'a comme laissée un goût assez amer en bouche
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#38 13 Juin 2017 15:21:10

J'ai quasiment fini The Curse pour enchainer avec la lecture d'Illuminae (avant la sortie du second tome)

Mais voici ma chronique sur Follow me back
    En espérant qu'elle vous plaise ♥
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#39 13 Juin 2017 22:14:47

Je viens de terminer The Curse qui malheureusement n'a pas été un coup de coeur!

J'enchaine donc sur le premier tome de Marked Men pour avoir une lecture reposante. A voir si ça me bottera plus que l'univers de Marie Rutkoski!
  • Lovely Yours

Petit joueur sur les mots

#40 13 Juin 2017 22:55:50

Dommage pour The Curse

J'ai beaucoup aimé le premier tome de Marked Men, j'espère qu'il te plaira tout autant. :)

Bonne lecture !

Dernière modification par Yilina (13 Juin 2017 22:56:19)