[Suivi Lecture] Padawan Tiff

 
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #51 02 Juillet 2017 00:35:58

    J'ai terminé Illuminae et c'est un énorme coup de cœur!

    Je viens d'entamer la lecture du premier Seigneur des anneaux et j'aime beaucoup. Ça me permet d'apprécier l'univers car je n'ai pas trop aimé les films :s
  • Aelia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #52 02 Juillet 2017 16:44:36

    Bonne lecture avec le Seigneur des Anneaux :) Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans les films ?
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #53 03 Juillet 2017 01:56:11

    C'est trop long en fait mais il faudra que je les revois avant de rendre ma critique. En tout cas je préfère largement le livre pour le moment.
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #54 06 Juillet 2017 19:52:42

    J'ai terminé Le seigneur des anneaux que j'ai adoré. En tout cas, ce premier tome est parfait et je pense lire beaucoup plus de fantasy maintenant!

    Je continue ma lecture commune du premier tome des Outrepasseurs que je n'apprécie pas particulièrement et là, je lis en parallèle Re: Zero, tome 1 : Vivre dans un autre monde à partir de zéro qui est un très beau livre et semble facile à lire <3
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #55 07 Juillet 2017 02:18:10

    Hello,

    Donc je viens de terminer Re:Zero dont j'ai apprécié la lecture. Un mélange de manga version fantasy c'est agréable à lire!

    Sinon je vais entamer les Rumeurs d'Issar de Marie Cailler et on verra bien ce que ça va donner car son univers m'intrigue énormément!
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #56 09 Juillet 2017 18:40:34

    Hello!

    J'ai terminé Les rumeurs d'Issar qui est un gros coup de cœur et la je viens de commencer le premier tome de Nil et j'aime beaucoup pour le moment! Même si ça ressemble pas mal à du James Dashner.
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #57 10 Juillet 2017 14:16:42

    Hello et BOn début de semaine à tous!

    J'ai fini Nil dans la nuit et j'ai tout simplement adoré. Il est dans mon top 5. Sinon j'ai commencé la lecture de Les adeptes de Ingar Johnsrud avant de commencer à lire Les survivants que j'ai eu par NetGalley et j'aime bien pour le moment Meme si c'est un pavé.

    Bref bon lundi à tous! <3
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #58 10 Juillet 2017 20:42:55

    Coucou !

    Bon bah comme tu le sais déjà j'ai beaucoup aimé Les Rumeurs d'Issar et tout comme toi j'ai hâte de connaître la suite.

    Je ne connais pas ta nouvelle lecture ...

    Bonne semaine :)
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #59 11 Juillet 2017 22:28:22

    Franchement elle est hard ma nouvelle lecture. Il faut s'accrocher!

    Merci beaucoup en tout cas!
  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #60 15 Juillet 2017 18:00:36

    J'ai enfin fini les adeptes et j'ai adoré!

    Aujourd'hui je commence Morwenna de Jo Walton et je vous en dirai des nouvelles ;)