[Suivi Lecture] Padawan Tiff

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#61 16 Juillet 2017 15:25:39

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te la souhaite excellente :)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#62 17 Juillet 2017 22:31:05

Merci beaucoup ma belle!

Morwenna m'a laissée un peu perplexe mais dans un sens c'était tout de même agréable à lire.

Je vais donc finir le premier tome des Outrepasseurs que j'avais commencé et auquel je n'accroche pas trop pour pouvoir entamer ma prochaine lecture ;)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#63 18 Juillet 2017 14:58:06

Je viens à l'instant de finir les Outrepasseurs et on se fait chier pendant ce premier tome non ?

Je commence à l'instant The hate u give d'Angie Thomas qui m'a l'air un peu mieux x)
  • flory_lege

#64 18 Juillet 2017 21:34:39

Mince ... la saga Outrepasseurs me faisait bien envie :goutte:
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#65 20 Juillet 2017 12:05:11

Le premier tome est sans doute le pire. Apres je te dirai quand j'aurai lu le second cet hiver pendant le cold winter challenge.

J'ai fini The hate u give et Forbidden. Le premier a été un coup de cœur tandis que le second m'a laissé un goût âpre dans la bouche.

J'entame donc La tombe des lucioles de Nosaka Akiyuki qui est mon premier livre de littérature nippone et qui je pense va aller vite à lire.

Dernière modification par Padawan Tiff (20 Juillet 2017 12:05:27)

• Padawan Tiff

Lecteur timide

#66 21 Juillet 2017 19:10:50

Hello!

Alors j'ai terminé hier La tombe des lucioles que j'ai trouvé bien mais sans doute un peu trop trash pour moi. J'ai ensuite lu La saison des roses qui a été un coup de cœur.

Aujourd'hui j'ai fini The sun is also a star que j'ai lu d'une traite qui est parfait!

Et pour finir je vais commencer Le goût du bonheur: Gabrielle car Margaud Liseuse n'en a dit que du bien!
  • flory_lege

#67 21 Juillet 2017 21:22:08

Hello !

Je viens justement de recevoir The sun is also a star dans la Mille et un livres box alors je suis ravie que tu ai adoré cette lecture :)

J'ai également noté ce titre recommandé par Margaud Liseuse mais quand j'ai vu le petit pavé ... :goutte: J'espère que tu aimera autant qu'elle :)
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#68 23 Juillet 2017 16:28:13

Franchement The sun is also à Star est vraiment top! Presque un coup de cœur!

Tu m'étonnes une brique de 877p. Et le livre que j'ai acheté d'occasion est en mauvais état :(

Dernière modification par Padawan Tiff (23 Juillet 2017 16:28:55)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#69 23 Juillet 2017 17:21:59

La tombe des lucioles est le livre qui a inspiré le dessin animé Le tombeau des lucioles ? Si c'est le cas, en effet, l'histoire est vraiment triste. Après entre le livre et le film, je ne sais pas qui est le pire étant donné que je n'ai pas lu le livre.
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#70 29 Juillet 2017 14:41:18

Oui je confirme c'est ce qui a inspiré le dessin animé. J'ai voulu lire une romance après et j'ai bien fait!

J'ai terminé Le goût du bonheur: Gabrielle qui a été un coup de cœur!

J'ai donc entamé une lecture en VO: Roar de Cora Carmack et j'aime beaucoup ma lecture!