[ Suivi Lecture ] Livresquement Teen

 
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 18 Décembre 2016 20:56:48

    Oh j'ai trouvé Si tu m'entends dans la semaine chez Easy Cash :) (mais pas lu le résumé, j'espère qu'il me plaira un peu quand même).
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 21 Décembre 2016 16:34:43

    MoreArrows a écrit

    Oh j'ai trouvé Si tu m'entends dans la semaine chez Easy Cash :) (mais pas lu le résumé, j'espère qu'il me plaira un peu quand même).


    Ça se lit ne t'inquiète pas

    Dernière modification par Livresquement Teen (21 Décembre 2016 16:35:09)

  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 21 Décembre 2016 16:36:54

    Bonjour bonjour !

    Comment allez-vous ?

    Je ressors de ma lecture de Charles Beauregard tome1 un peu mitigé. L'univers est bon mais j'ai eu vraiment du mal à m'y retrouver parfois. Le milieu est bien quand on est enfin immergé mais je n'ai pas compris le dénouement :grat:

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 22 Décembre 2016 16:30:40

    Bonjour à tous !

    J'ai donc commencé Sweet Emmy Laybourne au édition Hachettes romans. J'ai dépassé la moitié et j'aime beaucoup, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais ni plus ni moins ! Je vais voir la fin mais c'est un très bon livre pour le moment que je conseil !

    J'ai aussi fait un tour à la bouquinerie d'occasion de Mérignac et je suis revenue avec Sweet (oui je n'ai pas attendu pour le lire lol), Endgame, Saba ange de la mort et le tome 12 de la communauté du sud. Il y en avait plein d'autre et surtout des nouveautés (comme The Graces ou Une flamme dans la nuit) mais je me suis raisonnée.

    Et vous, quoi de neuf ?
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 12 Janvier 2017 16:51:59

    Bonjour à tous !

    Oui je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté (me tapais pas :angel:)

    Donc depuis Sweet j'ai lu Avant toi de Jojo Moyes que j'ai adoré ! Et qui m'a fait pleurer comme une madeleine. J'ai lu le premier tome de Psy Changeling que j'ai aussi beaucoup aimé et dont il me tarde de lire la suite. J'ai lu Cress que j'adoré même si cela n'a pas été un coup de cœur et enfin j'ai Levana (le prequel des chroniques lunaires) que j'ai beaucoup aimé.

    En somme que des bonnes lectures. J'ai donc commencé Les gardiens des éléments tome 2 de Rachel Caine.

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 20 Janvier 2017 18:22:51

    Bonjour à tous !

    Je n'ai pas beaucoup avancer dans mes lectures car je lis peut mais je viens vous dire que je suis toujours en vie !

    J'ai dépassé les cent pages dans Les gardiens des éléments. J'ai aussi commencé E-den tome 2 de Elodie Tirel.

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 27 Janvier 2017 16:38:17

    Bonjour à tous !

    Comment allez-vous ?

    J'ai enfin fini Les gardiens des éléments tome 2 de Rachel Caine que je n'aime vraiment pas aimé. Seule la fin est assez bien mais le reste est trop long et peu intéressant. Je ne lirais pas la suite.
    Il me reste deux cent pages pour E-den et je trouve cela un peu long aussi.

    J'ai donc commencé Delirium ou plutôt repris dans l'espoir d'aimer même si j'hésite pour le moment.
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 05 Février 2017 10:04:51

    Hey hey hey !

    Nouveau petit lecture. J'ai finis Delirium et même si le début à été un peu compliqué la fin est vraiment super ! Seulement je trouve que la fin se suffit à elle-même (même si elle très ouverte) donc je ne sais pas si je lirais a suite.

    Après j'ai donc lu Risque zéro que j'ai lu très vite. C'est bon livre mais il n'a rien de transcendant. Il n'y a pas de véritable histoire, avec une intrigue. C'est juste une partie de la vie d'un adolescent.

    Et j'ai donc commencé Uglies que j'hésitais beaucoup à lire. Pour le moment j'aime bien. C'est très bien écrit et l'histoire à de bonne base. On verra la suite car beaucoup déplore le manque d'action.

    Et vous que lisez-vous ?
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 16 Février 2017 18:48:16

    Bonjour à tous !
    Ça va ?

    Je viens vous tenir au courant de mes dernière lectures. J'ai terminé Uglies que j'ai beaucoup apprécié.

    J'ai commencé les contes des particuliers qui était pas mal non plus. Ça m'a fait passer un bon moment.

    Et j'ai donc commencé le tome 11 de la communauté du sud que j'aimé beaucoup pour le moment !

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 22 Février 2017 18:51:23

    Hey hey !

    Je viens de finir le tome 11 de la communauté du sud que j'ai largement préfère au tome 10. Plus que 2 tomes !

    Je commence donc Winter, le dernier tome de la saga Chronique lunaires. Il me tarde !

    Vous, que lisez-vous ?