[ Suivi Lecture ] Livresquement Teen

 
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 27 Mai 2017 18:43:10

    LivredeLune a écrit

    Livresquement Teen a écrit

    LivredeLune a écrit

    Je le deuxième tome de Vampire Academy de Richelle Mead ^^


    Qu'en penses-tu ?


    Bha franchement je le préfère au premier ^^


    Et tu va voir que ça ne fait que s'améliorer ;)

  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 27 Mai 2017 18:58:18

    Hey les bibliophiles !

    Je suis de retour ! Et j'ai finis la communauté du sud tome 12 que j'ai bien aimé même si je me demande comment l'auteur va tout boucler en un seul tome.
    J'ai continué avec L'appel de ton sang de Alexandra Lanoix qui m'à généreusement envoyé son livre. J'ai passé un agréablement même si la romance est trop présente à mon goût.
    J'ai ensuite lu la nouvelle L'île de Jen MINKMAN que j'ai beaucoup aimé et je pense lire la suite rapidement.
    J'ai lu après Before I fall de Lauren Oliver que j'ai adoré ! Surtout la fin !
    Ensuite j'ai lu sur ma liseuse plein de petites nouvelles en rapport avec les différents sagas que j'ai lu.

    Et en ce moment je lis Les menteuses tome 2 et j'aimé toujours autant que le premier. Moi qui n'aimé pas la chick-lit, je suis complètement addict à ce livre.

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 09 Juin 2017 19:30:04

    Hey tout le monde !
    Comment allez-vous ?

    Petit bilan lecture. J'ai adoré ma lecture des Menteuses et j'ai commencé Harry Potter et l'enfant maudit que j'ai beaucoup aimé.

    Maintenant je lis Diabolic de S.J Kincaid qui est très original et que j'apprécié bien.
    je lis aussi le deuxième tome de Anno Dracula de Kim New man.

    Et vous, que lisez-vous ?
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #34 09 Juin 2017 20:40:58

    Je lis le tome 3 de Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs ^^
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #35 24 Juin 2017 08:47:40

    LivredeLune a écrit

    Je lis le tome 3 de Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs ^^


    Qu'est-ce que tu en penses pour le moment ?

  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #36 24 Juin 2017 08:51:53

    Hey les bibliophiles !

    Petit point lecture. J'ai enfin terminé Diabolic ! Et même s'il est pas mal, il y a quelques points négatifs. Et je ne sais pas si je vais lire la suite.
    Et j'ai aussi fini Anno Dracula tome 2 que j'ai un peu moins aimé que le tome 1 mais qui reste super quand même !

    Et j'ai donc commencé La nuit des pantheras de Nina Blazon. Pour le moment je ne peux pas donner mon avie car j'ai lu que deux chapitres.

    Et vous, que lisez-vous ? (Ça m'intéresse
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #37 02 Juillet 2017 12:09:04

    Hey les bibliophiles ! Comment allez-vous ?

    Alors j'ai terminé La nuit des panthéras de Nina Blazon qui a été une belle déception, enfin je m'y attendais un peu.
    J'ai ensuite lu en un jour, La selection tome 3 de Kierra Cass qui est pour le moment le meilleur tome de la série, j'ai vraiment adoré !
    Je me suis en suite lancé dans Everything Everything et même si j'ai passé un agréablement moment je n'ai pas eu cette vague d'émotion auquel je m'attendais. Alors une légère déception pour moi.

    Et maintenant je Re:zéro, reçu grâce à Livraddict. je suis presque à la moitié et pour le moment je ne suis pas convaincu. Je pense qu'il aurait du rester en manga, parce que en roman ça ne le fait pas vraiment.

    Et vous quoi de neuf ? Des coups de cœur ? Des déceptions ? Dites-moi tout !
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 02 Juillet 2017 12:22:13

    La Sélection ne m'a jamais attirée... J'avoue que même les couvertures, ça me donne une impression de cliché vu et revu, style romance bateau, triangle amoureux et toutes ces choses qui commencent à m'insupporter. J'ai peur d'un récit style téléréalité façon Le Bachelor, genre femme trophée ou je ne sais trop quoi ^^'

    Sinon actuellement, je lis Everything Everything aussi, en VO. J'aime bien pour le moment, c'est un récit sympathique, j'attends de voir la suite. J'en suis à la moitié et je prends mon temps, tout doucement :)
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 16 Juillet 2017 12:40:18

    OcéLitAussi a écrit

    La Sélection ne m'a jamais attirée... J'avoue que même les couvertures, ça me donne une impression de cliché vu et revu, style romance bateau, triangle amoureux et toutes ces choses qui commencent à m'insupporter. J'ai peur d'un récit style téléréalité façon Le Bachelor, genre femme trophée ou je ne sais trop quoi ^^'

    Sinon actuellement, je lis Everything Everything aussi, en VO. J'aime bien pour le moment, c'est un récit sympathique, j'attends de voir la suite. J'en suis à la moitié et je prends mon temps, tout doucement :)


    C'est sur que La sélection est très cliché, il y a un beau triangle amoureux =D mais ça ne va pas jusqu'à une ambiance de téléréalité, c'est vraiment concentré sur l'histoire d'amour et les problèmes du royaume. Je ne sais pas quel age tu as mais je pense que cela ne peut pas convenir à tout le monde. J'aime cette saga parce que c'est simple et sans prise de tête mais ce n'est clairement pas une saga que j'achèterais en format papier ou que je relirais.

    Everything Everything est plutôt bien mais j'ai été déçue de ma lecture, pas assez de larme à mon goût =D je te souhaite quand même une bonne lecture.

  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #40 16 Juillet 2017 12:45:29

    Hey les bibliophiles ! Comment allez-vous ?

    J'ai donc fini Re:zéro, mon partenariat avec Livraddict et c'est une déception, je n'ai vraiment accroché à rien si ce n'est l'histoire

    Je suis donc raidement passé à autre chose en me lançant dans La faucheuse de Neal Shusterman chez la collection R. J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si ce n'est pas un coup de cœur.
    Ensuite j'ai lu le tome 1 de Le début de la fin de Ellen Vaillancourt que l'auteur m'a gentiment envoyé et même si j'ai beaucoup aimé l'histoire et le monde dans lequel on évolue, il y a quelques défauts qui m'ont gâché la lecture.

    Et maintenant je lis Endgame de Jame Frey chez Gallimard que j'adore vraiment même si je commence à m'ennuyer un peu dans les deux cents dernières pages.
    Je lis aussi Qui es-tu Alaska que j'aime bien même s'il ne se passe pas grand chose. L'histoire et l'écriture sont envoûtante.

    Et vous, que lisez-vous ?