[Suivi Lecture] Chatauxlivres

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#121 03 Mai 2020 20:48:47

Personnellement, quand je suis en panne de lecture je me plonge soit dans une BD ou je relis un livre que j'aime bien, ça me remet ensuite dans de bonne onde pour croquer à pleine dent ma PAL :cachecache:

Je vois que tu as la suite de la passe miroir, j'aime beaucoup cette série, mais peut être un peu trop compliqué si tu as du mal a resté attentive :jeboude:

Peut être la bibliothèque des cœurs cabossés ?
  • BibliothequeCouleurPastel

Petit joueur sur les mots

#122 04 Mai 2020 11:04:13

diablotinejf a écrit

Personnellement, quand je suis en panne de lecture je me plonge soit dans une BD ou je relis un livre que j'aime bien, ça me remet ensuite dans de bonne onde pour croquer à pleine dent ma PAL :cachecache:

Je vois que tu as la suite de la passe miroir, j'aime beaucoup cette série, mais peut être un peu trop compliqué si tu as du mal a resté attentive :jeboude:

Peut être la bibliothèque des cœurs cabossés ?

Très bonne idée la lecture de BD ou même tout simplement la lecture d'un roman aimé il y a longtemps ! Je fais ça de temps en temps, donc je te conseille pareils ! Chateauxlivres.

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#123 04 Mai 2020 13:52:28

Oh merci pour vos messages ! :)

@diablotinejf : Oui j'hésite vraiment à me replonger dans la Passe-miroir ! Le problème c'est que je me rappelle plus du tome 2... Faut que je lise des résumés.

@Telesia: Le signal me donne aussi très envie ! Tu l'as lu ? Est-ce que c'est plus un roman d'horreur ou policier ?

@Truculent_ichneumon: Miss Peregrine j'avais adoré le 1er tome ! Mais je ne sais pas pourquoi je suis pas sûre de vouloir lire le tome 2.

@Cendre et Grominou: J'avais déjà lu les 10 petits nègres à l'école mais je me rappelle plus du tout. Pourquoi pas le relire en effet pour me redonner l'envie de lire.

@diablotinejf et BibliothequeCouleurPastel: je n'ai malheureusement plus de BD à lire mais je vais relire une que j'avais adoré :)

Vous avez eu tous des bonnes idées! Avec tellement des genres différents !! :cowboy:

Je pense soit le Signal soit la Passe-miroir et en même temps relecture d'un coup de coeur :heart:
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#124 04 Mai 2020 14:07:34

Salut chateauxlivres !

Tu nous tiendra au courant de ce que tu lis :D
    J'espère que ça te débloquera de cette petite panne ! Si tu as besoin d'un résumé du tome 2 de la passe miroir, n'hésite pas à m'envoyer un message, je viens de finir la saga, elle est encore toute fraiche dans ma tête ! :D

Plein de belle lecture à toi :cachecache:
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#125 04 Mai 2020 15:43:10

Ah bon ? Oui c'est sûr c'est surtout le premier tome qui marque par son originalité mais le 2 (et les autres d'ailleurs) sont plus que du "recuit", c'est toujours aussi agréable à lire.
    Bonne lecture en tout cas =) !
  • BibliothequeCouleurPastel

Petit joueur sur les mots

#126 04 Mai 2020 21:39:22

J'attends également de tes nouvelles !

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#127 05 Mai 2020 10:37:46

C'est décidé... ça sera la Passe-miroir ! :pink:

Je suis en train de lire des résumés du tome 2 et j'avais oublié à quel point l'histoire était complexe et entremêlée de personnages et d'endroits.

J'ai hâte de me replonger dans cette saga :D
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#128 05 Mai 2020 13:50:10

Ha c'est une super nouvelle ça !!!
    J'ai hâte d'avoir ton avis dessus !!!

Belle lecture à toi :cachecache:
  • Telesia_

Lecteur glouton

#129 05 Mai 2020 14:03:25

Coucou !

Le Signal est un peu des deux, c'est une bonne fusion des genre je trouve.

Bonne lecture avec La Passe-Miroir
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#130 05 Mai 2020 14:10:10

Moi j'ai jamais réussi à accrocher à cette série :goutte:... Mais c'est vrai que l'univers est sublime !
    Bonne lecture ! =)