[Suivi Lecture] Chatauxlivres

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#31 05 Septembre 2017 16:02:48

Dire que t'es française en fait !!! Le mythe s'écroule ! :O
    Je ne vais plus pouvoir te lire en imaginant un accent ni rien... :ohlecon:  Décidément on ne peut plus faire confiance à personne :jeboude:

Quelle idée d'aller vivre en suisse quand on est français aussi ! C'est un peu comme être surclassé en avion non ? :goutte:

Sinon pour faire genre on parle un peu bouquins ici (et encore c'est qu'un manga mais chut), I'll have you know : je vais entamer Orange en partie à cause de grâce à toi ! :cool:
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#32 05 Septembre 2017 16:17:39

MyFloXyBabY a écrit

Dire que t'es française en fait !!! Le mythe s'écroule ! :O
    Je ne vais plus pouvoir te lire en imaginant un accent ni rien... :ohlecon:  Décidément on ne peut plus faire confiance à personne :jeboude:

Quelle idée d'aller vivre en suisse quand on est français aussi ! C'est un peu comme être surclassé en avion non ? :goutte:

Sinon pour faire genre on parle un peu bouquins ici (et encore c'est qu'un manga mais chut), I'll have you know : je vais entamer Orange en partie à cause de grâce à toi ! :cool:

Je suis suisse et d'origine pied noir et polonaise :angel:

Et qu'as-tu contre mon magnifique pays où les gens sont froids et détestables ? Ah non... ça c'est la société Pardon :P

Pour parler de livres car c'est quand même ça le but ! J'ai hâte que tu m'en dises des nouvelles ! Ce manga est vraiment une pépite d'or !!

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#33 31 Octobre 2017 16:20:21

Mois d'octobre ...

PANNE DE LECTURE :tetemur:
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#34 08 Janvier 2018 12:56:35

Après 2 mois et demi d'absence, je reviens en cette nouvelle année 2018 en beauté !

Avec :

Ma première lecture de la saga d'Harry Potter (oui je n'ai jamais lu !^^)
    Le Dragon du Muveran

Qu'en pensez-vous ? Ce sont deux livres totalement opposés !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#35 08 Janvier 2018 15:41:41

Je ne connais pas ta deuxième lecture. Mais, je suis curieuse de savoir ce que tu penseras d'Harry Potter. Pour ma part, j'ai entamé la série à la sortie poche du troisième tome et ensuite, suivi le rythme de parution. Bref, je les ai dévorés, relus, etc.
    Bonnes lectures!
  • FloXy

#36 08 Janvier 2018 18:17:23

Comment tu as fait pour ne pas lire Harry Potter ? :O
    C'est dommage parce que c'est le genre de saga qui perd quand même une partie de son attrait lorsqu'on est majeur et vacciné je trouve, en tout cas moi je suis content de les avoir presque tous lu étant ado, le dernier tome paru lorsque j'avais 18-19 ans je commençais à me dire qu'il était temps que cela finisse !

Sinon j'ai abandonné l'espoir de déterminer ton origine. On s'en fiche, je te lirai dans ma tête avec un accent pied noir - polonais - suisse. Tu vas être belle ! :goutte:

Dernière modification par MyFloXyBabY (08 Janvier 2018 18:18:04)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#37 08 Janvier 2018 22:44:24

MyFloXyBabY a écrit

C'est dommage parce que c'est le genre de saga qui perd quand même une partie de son attrait lorsqu'on est majeur et vacciné je trouve

Je suis bien d'accord !

• Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#38 09 Janvier 2018 06:59:34

MyFloXyBabY a écrit

Comment tu as fait pour ne pas lire Harry Potter ? :O
    C'est dommage parce que c'est le genre de saga qui perd quand même une partie de son attrait lorsqu'on est majeur et vacciné je trouve, en tout cas moi je suis content de les avoir presque tous lu étant ado, le dernier tome paru lorsque j'avais 18-19 ans je commençais à me dire qu'il était temps que cela finisse !

Sinon j'ai abandonné l'espoir de déterminer ton origine. On s'en fiche, je te lirai dans ma tête avec un accent pied noir - polonais - suisse. Tu vas être belle ! :goutte:

A l'époque quand j'étais enfant, j'avais lu quelques pages et j'avais pas aimé

• FloXy

#39 09 Janvier 2018 07:51:29

Et donc depuis tu as obtenu l'asile politique en suisse pour ta bêtise, tout s'explique ! :grimaces:
  • petit loup malin

Néophyte de la lecture

#40 09 Janvier 2018 08:11:53

Ah Ah, je peux pas m'empêcher de me mêler de la conversation, Harry Potter, j'ai lu juste les deux derniers, parce que les films n'étaient pas encore sortit, et que je voulais trop savoir la FIN, c'est grave docteur MyFloxyBaby ?
    D'accord je fais mon mea-culpa, et je promets de les lire avant la fin de l'année (toute façon, j'avais déjà prévu de faire ça) Pour l'âge je m'en fou, dans ma tête j'ai toujours 10 ans =D:ptdr::ptdr: