[suivi lecture] Stelphique II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#101 24 Avril 2017 21:13:55

:ko: :ko: :ko:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#102 25 Avril 2017 12:07:44

Mouhahaha, j'aurais presque honte de t'ajouter du boulot comme ça , mais en fait, non
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#103 25 Avril 2017 17:50:20

Aveline a écrit

Mouhahaha, j'aurais presque honte de t'ajouter du boulot comme ça , mais en fait, non

:ptdr: Je vais survivre ! Je le lirai!!!!Je vais y arriver....:ok:

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#104 25 Avril 2017 17:54:46

@Salhuna  Oui, je me doute que toutes sont plus géniales les unes que les autres, c'est pour ça que j'en suis là :ko: :ptdr: avec 6 lectures en cours....:sifflote:
    @ Lianne: je te proposerai bien d'en faire une avec moi, mais là, j'ai comme qui dirait un souci technique pour satisfaire aux demandes...:ptdr: Mais je suis toujours partantes pour les LC oui, j'adore lire en binome.... =)
    @ Kyra Je vais réussir tkt!!!! :yeah:

Allez j'en fini un déjà!!!!Hop :cowboy: Je cours donc écrire la chronique et je retourne à mes lectures.... :angel:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#105 26 Avril 2017 10:18:15

J'ai lu un peu moins du quart. Je suis complètement dedans. c'est comme si j'assistais à un film ! :)

T'en es où?
  • Kyra

#106 26 Avril 2017 16:38:02

Je m'inquiète pas mais un peu quand même hein... Du moins pour ta santé mentale ! :tim: xD
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#107 01 Mai 2017 19:01:14

J'ai la tête qui tourne!!!!Mais pas trop les pages....:ko:
    Voilà, je beugue un peu sur les pavés...Je suis mille fois trop en retard sur ma LC de Martyrs :'S (Pardon Aveline, j'aurai aimé être plus sur le coup et j'avais zappé cette histoire de date butoir....J':heart: cette lecture, mais j'en suis loin de la fin....:emb: ).
    J'ai une PAL d'urgence, qui augmente de jour en jour mais bon :ok: Il faut que la lecture reste un plaisir :heart: Alors je prends mon temps....:) Je n'ai plus que 2 lectures en cours :grat:
    Voilà, pour les news livresques en ce lundi.... =)
  • Kyra

#108 01 Mai 2017 19:03:49

Oui, c'est souvent le problème... A force de vouloir lire, lire, lire, on en oublie le plaisir :S

Profite bien !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#109 01 Mai 2017 19:05:30

Coucou,
    En parlant de LC zappée, je n'ai absolument pas eu le temps (oui bon j'avais carrément oublié e' fait) de me mettre au paradis :tim::tim:
    Tu l'as lu, déjà ?
    Bon courage pour t'en sortir avec ta PAL d'urgence, moi je commence à voir le bout de la mienne et je suis souuulagé.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi.
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#110 01 Mai 2017 20:33:24

tautiton a écrit

Coucou,
    En parlant de LC zappée, je n'ai absolument pas eu le temps (oui bon j'avais carrément oublié e' fait) de me mettre au paradis :tim::tim:
    Tu l'as lu, déjà ?
    Bon courage pour t'en sortir avec ta PAL d'urgence, moi je commence à voir le bout de la mienne et je suis souuulagé.
    Bonne soirée et bonne lecture à toi.

coucou non pas encore lu, comme tu le vois c'est un peu la débandade par ici!!!!:ko: Donc tu vois rien de grave...j'avais pas oublié, mais j'étais quelque peu débordée....:ko:
    et si on disait au 20 mai pour le commencer? j'essaye de m'y tenir :angel:
    Bonne chance avec ta PAL....;)