Coucou, En parlant de LC zappée, je n'ai absolument pas eu le temps (oui bon j'avais carrément oublié e' fait) de me mettre au paradis :tim::tim: Tu l'as lu, déjà ? Bon courage pour t'en sortir avec ta PAL d'urgence, moi je commence à voir le bout de la mienne et je suis souuulagé. Bonne soirée et bonne lecture à toi.
coucou non pas encore lu, comme tu le vois c'est un peu la débandade par ici!!!!:ko: Donc tu vois rien de grave...j'avais pas oublié, mais j'étais quelque peu débordée....:ko: et si on disait au 20 mai pour le commencer? j'essaye de m'y tenir :angel: Bonne chance avec ta PAL....;)
Oui, c'est souvent le problème... A force de vouloir lire, lire, lire, on en oublie le plaisir :S
Profite bien !
Oui c'est pour cela que j'essaye de me reconcentrer là....:angel: Plaisir oblige.... =)
Perso j'ai toujours le plaisir de lire, sinon je referme le livre et il retourne dans la biblio, par contre le problème c'est que je lis 36 trucs en même temps haha (en ce moment 2 livres, 1 ebook et un comicsbook...)