Comme d'habitude, j'ai envie de dire, Stelphique est une perpétuelle source d'inspiration livresque ! ^^ Tu as commencé Martyrs, du coup, Miss ?
Oh mais c'est trop gentil :pink: :heart: Love Imagin :heart: Heu le Martyrs j'ai trop honte oops j'ai du lâchement l'abandonner alors qu'en plus j'adorai :( Mais j'ai reçu trop de livres d'un coup et Aveline (avec qui je le lisais en LC) doit encore m'attendre....oops . Mais c'est prévu qu'on se fasse le deuxième tome, donc je vais me le caler dans le planning un de ses 4'...
J4osais pas te demander, de peur d'avoir peur de te harceler :P
:tim: Non tu aurais pu!!!Lol :D Non mais là, je m'excuse mais je te jure que c'est pas possible là...Entre ce que je bosse à fond la caisse et que je tombe de fatigue, et les réceptions, je tiens pas le rythme...:ko: Mais je tiens à faire cette LC, au moins le tome 2, en temps et en heure (cette fois ci on mettra bien date de départ et de fin en MP en place comme ça je me ferai pas avoir :ptdr: ), et dès que c'est plus calme de mon coté je finis le 1, ça serait bien :angel: En plus je déteste laisser un livre comme ça :tetemur: Encore mes mille excuses :tim:
Stelphiiiiiique !!!! Je viens de finir Au fond de l'eau !!!!! Et il faut que tu m'éclaires sur un truc !!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le dernier paragraphe, c'est un truc de fou ?! Si j'ai bien compris, elle nous ferme le rideau en nous lâchant que c'est en fait Sean qui a poussé Nel ?! Ou c'est juste une image ?!? Ce qui veut dire que Patrick a encore protégé son fils jusqu'au bout en s'accusant... Et si oui, pourquoi Sean a-t-il fait ça ?! :O
Bon en tout cas j'ai bien aimé même s'il y a de gros écarts de rythme. J'ai eu du mal à tout assimiler à la fin :ko: Et le début avec cette tripoté de personnages...