[suivi lecture] Stelphique II

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#141 29 Août 2017 18:25:29

Coucou!

J'avais un peu déserté le forum et vos blogs....Mais vacances et surplus de travail font qu'on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait. :pleur: ...Alors, je vais repasser un peu plus par ici et par là, ça y est : MOTIVEE! :D :pompom:

Alors cette rentrée littéraire se prépare tranquillement mais surement ;) , j'ai reçu plein de jolies réceptions dont j'ai hâte de vous parler (ou de lire, oui je suis toujours en retard :emb: )...

@Aveline: Non toujours pas d'avancée sur Martyrs....:pleur: :pleur: :pleur: J'aimerai :sifflote:
    @Kyra Mon dieu je n'ai pas vu ton appel à l'aide!!!!!:'S Si tu veux on voit ça en MP....:-)
    @Imagin: Alors en ce moment je suis dans Sharko de Thilliez et Brume de Stephen King...

Je vous tiens au courant mais j'ai déjà une découverte fabuleuse en cette rentrée littéraire avec Retourner dans l'obscure vallée et Sonatine a encore de jolies pépites (oui je sais comme d'habitude :D )...Voilà, j'essaye de jongler un peu avec les nouveautés et ma PAL qui explose....
    A bientôt! ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#142 29 Août 2017 19:10:08

Devine quoi??? Thilliez vient à NAncy pour le salon du livre! :pink: :ko: :ko:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#143 29 Août 2017 21:02:27

Aveline a écrit

Devine quoi??? Thilliez vient à NAncy pour le salon du livre! :pink: :ko: :ko:

Je vais tomber à la renverse....:ko: Cet'chance :D :pink: Profites bien =) Mais je n'ai aucun doute vois -tu.....:angel:

• Julie27

Administratrice

#144 30 Août 2017 22:08:57

Coucou :)
    ça fait plaisir de te voir par ici !

J'ai "Sharko" en attente depuis sa sortie... je vais rapidement le lire je pense. Tu aimes bien pour le moment?

Le synopsis de "Retourner dans l'obscure vallée" est top !!!

Bonne lecture.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#145 01 Septembre 2017 22:35:58

Et  y aura aussi Sire Cédric!

Manque Chattam et je suis aux anges!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#146 02 Septembre 2017 08:41:52

Aveline a écrit

Et  y aura aussi Sire Cédric!

Manque Chattam et je suis aux anges!

Arrête!!!!!Encore un peu et je prends un billet de train et je m'incruste chez toi!!!!!:ptdr: Thilliez et Sire Cédric :pompom: :pompom: Pour mon tiercé gagnant, j'aurai dit Norek plutôt que Chattam.....:D Dans tous les cas, je te souhaite de passer un bon moment!!!!:ok: :bisous:

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#147 02 Septembre 2017 08:45:24

Julie27 a écrit

Coucou :)
    ça fait plaisir de te voir par ici !

J'ai "Sharko" en attente depuis sa sortie... je vais rapidement le lire je pense. Tu aimes bien pour le moment?

Le synopsis de "Retourner dans l'obscure vallée" est top !!!

Bonne lecture.

Coucou Julie!

Ca me fait plaisir aussi, d'être un peu plus dispo !!!=D
    Alors comme d'habitude, Thilliez est au top de sa forme, je suis conquise, mais je ne l'ai pas encore terminé...:angel:
    Je suis contente de voir que mon petit conseil lecture t'ai titillé!!!!Retourner dans l'obscure vallée est un  livre exceptionnel!!!:heart:
    Bonne Lecture et à bientôt! :bisous:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#148 04 Septembre 2017 19:47:22

Je plussoie Norek, mais comme je l'ai déjà vu , je ne pensais pas à lui :)

Tu peux venir chez moi mais je suis à 2h30  du salon maintenant, hein, n'oublie pas. Y a encore de la route :ptdr:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#149 17 Septembre 2017 20:51:49

Tu lis un Thilliez !? :aouh:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#150 23 Septembre 2017 21:01:55

Kyradieuse a écrit

Tu lis un Thilliez !? :aouh:

J'ai lu et adoré le dernier Tilliez!!!! Coup de :heart:

Allez, j'essaye de reprendre le rythme malgré l'extrême fatigue! Je suis un peu en retard sur mes lectures, mais j'ai déjà fait quelques jolies découvertes en cette rentrée comme
    Les buveurs de lumières = Coup de :heart:
    Ne fais confiance à personne= Coup de :heart:
    Voilà, tous ses retours sont à retrouver sur le blog!

Allez je vais essayer de finir la chronique pour Le paradoxe de Fermi, jolie découverte SF. :D
    Bonnes lectures à tous!