[suivi lecture] Stelphique II

• ImagIn

Grand chef libraire

#181 03 Novembre 2017 16:42:22

Je vois défiler tes lectures sur Instagram, et comme d'habitude, l'envie me titille d'en ajouter à ma PAL.
    J'ai entendu beaucoup de bien de la saga Bourbon Kid, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider, c'est bizarre...
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#182 05 Novembre 2017 21:19:15

ImagIn a écrit

Je vois défiler tes lectures sur Instagram, et comme d'habitude, l'envie me titille d'en ajouter à ma PAL.
    J'ai entendu beaucoup de bien de la saga Bourbon Kid, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à me décider, c'est bizarre...

Merci de me suivre aussi là-bas! :pink:
    Vraiment cette saga, c'est complètement déjanté et très agréable à lire! :ok: Je te le conseille, si tu es sensible à l'humour, au deuxième ou troisième degré :ptdr:

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#183 06 Novembre 2017 19:47:03

Coucou,

si jamais vous n'avez pas encore craqué, pour le dernier Norek, et qu'i vous manquerez une motivation supplémentaire ma chronique coup de :heart: est en ligne =D

Sinon, je suis en pleine lecture de Coté Guetto, d'un petit livre Jeunesse très prometteur (je suis en train de vous préparer la chronique), je continue Aby, petit pavé en auto éditions....Bref, je lis et je régale! ;)
    Et vous c'est comment par chez-vous, coté lecture?
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#184 06 Novembre 2017 19:49:49

Ah la la, je ne vois que des coups de coeur pour le dernier Norek !! Je l'ai acheté mais ne sais pas encore qd je vais le lire !!!
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#185 06 Novembre 2017 20:32:55

faurelix a écrit

Ah la la, je ne vois que des coups de coeur pour le dernier Norek !! Je l'ai acheté mais ne sais pas encore qd je vais le lire !!!

Maintenant, ça serait une bonne idée non? :D Il est top :heart:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#186 08 Novembre 2017 19:52:00

Bonne lectuuuuure ! =D
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#187 22 Mai 2018 14:31:24

Comme le temps passe vite....
    Je ne suis pas venue ici depuis Novembre :goutte:
    Je viens de faire mon décompte de lecture sur l'année 2018, et j'en suis 40/100 =)
    Je fais de très belles découvertes, et j'espère que vous aussi ;)
    Je vais essayer d'être plus présente sur ce suivi :sifflote:
    A+ :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#188 25 Mai 2018 20:36:36

Bon retour ! On espère te voir plus souvent !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#189 28 Mai 2018 22:11:11

Je ne m'étais même pas rendue compte de ton absence ici!
    Faut dire que comme je continue de lire tes articles via wordpress , je n'avais pas eu l'impression que tu avais disparu :ptdr:
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#190 29 Mai 2018 09:41:06

Oui Aveline :ptdr: Je n'étais pas inactive, juste je ne sais pourquoi, j'ai arrêtée de venir poster sur mon suivi....:angel:
    Merci Kyra! :D

Donc voilà, je chronique, je lis :P
    Pour ce qui est de ma lecture en cours, je suis dans Hope and Red et j'adore! C'est une aventure avec des pirates, des rebellions, de l'action....:heart:
    Et là je vais tenter de réfléchir pour chroniquer un livre Jeunesse, que j'ai lu avec ma fille Ma soeur est une brute épaisse...
    Belle journée à vous, ;)