[suivi lecture] Stelphique II

• Julie27

Administratrice

#71 07 Mars 2017 21:15:24

Coucou,

"Dans la forêt" et "Dompteur d'anges" sont tous deux déjà dans ma wish-list :angel:
    Pourquoi tu trouves que "Dompteur d'anges" est assez spécial? Au niveau de l'intrigue?

Bonne lecture en tout cas.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#72 07 Mars 2017 22:25:49

Je ne vais pas tarder à lire Dompteur d'anges, je suis assez curieuse au vu des différents avis que je vois ^^
    Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#73 07 Mars 2017 23:19:30

Spéciale comment ? ^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#74 08 Mars 2017 11:01:00

J'adore ton avatar :heart:
    Ta lecture se voit un partout en ce moment... Spéciale? Ah, bon tu nous en diras plus  :sifflote:
    bonne continuation
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#75 11 Mars 2017 20:07:13

Coucou les filles!!!! :pink:
    Merci pour tous vos gentils mots....
    Oui elle est spéciale cette lecture de Dompteur d'anges car elle procure beaucoup d'émotions, et pas que des bonnes....:chut: Je publie demain sur mon blog, ma chronique....=) Mias je ne ferai pas de spoiler donc il va vous falloir ouvrir cette lecture...

Sinon, je viens d'ouvrir mon Challenge Printemps Elfique 2017!!!Précipitez vous si ça vous tente =D (sur le blog ou sur le forum). Je vous attends :-)

Bon et puis coté achat: j'ai couru (comme une dingue) prendre le dernier Sire Cédric, et comme il trainait aussi devant mes yeux, j'ai pris Plateau de Franck Bouysse :lol: :heart: Voilà craquage en bonne et due forme :pink:
    Affaire à suivre donc!!!;)
  • Kyra

#76 11 Mars 2017 20:44:30

Je crois que je l'ai vu aujourd'hui à la librairie Dompteur d'anges :grat: J'ai trouvé la couverture très jolie d'ailleurs ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#77 12 Mars 2017 00:02:05

Je viens de finir Dompteur d'anges, j'ai adoré cette lecture !
    Hâte de voir ta chronique :)

Et je me suis réinscrite pour ton challenge, j'avais hâte que tu le refasses :) Autant celui sur l'Egypte je n'avais pas grand chose, autant là, je pense réussir à trouver de quoi lire 2 ou 3 livres :)

Bon weekend :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#78 12 Mars 2017 10:44:04

@Kyra: Oui c'est vrai qu'elle est super jolie :pink:
    @Salhuna: :yeah: Trop bien :yeah: Je suis trop contente :ok: :pink: Oui je vais passer voir la tienne alors et moi je vais publier de ce pas la mienne, on va comparer pour voir :-)

Là je suis en train de lire Les geôliers de Serge Brussolo, et j'aime beaucoup :ok:
    Bon dimanche à tous! :D
  • Kyra

#79 12 Mars 2017 17:24:49

Décidément, il est partout ce Brussolo Oo
    Bonne lecture :D
  • Julie27

Administratrice

#80 12 Mars 2017 19:34:57

Coucou,

J'ai hâte de lire ta chronique sur "Dompteur d'anges" qui me tente beaucoup beaucoup :angel:
    Je n'ai encore rien lu de Brussolo mais c'est en projet :)

Bonne lecture et bonne soirée.