[Abécassis, Agnès] Soirée Sushi

• titus666

Baby lecteur

#21 10 Septembre 2011 23:02:37

Ma femme l'a acheté à la librairie de l'aéroport samedi dernier lors de notre départ en vacances... Par curiosité je l'ai lu dans la semaine et c'était plutôt sympa sans vraiment me transcender. Déjà je ne suis pas fan de ce genre de lecture "chick lit" mais bon il est court et pour changer un peu (je venais de finir "Démences" de Graham Masterton), je me suis laissé tenter. C'était cool, avec quelques moments vraiment marrants mais voilà ca s'arrête là pour moi...
  • Babynoux

Mange-mots

#22 11 Septembre 2011 11:50:41

je l'ai découvert il y a peu et il me tente vraiment beaucoup =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#23 11 Septembre 2011 18:02:40

Bon, les avis sont partagés...je l'inscris quand même parce que j'aime vraiment la chick-lit et les sushis aussi :D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#24 11 Septembre 2011 18:57:45

J'avais peur de ne pas aimer mais je me suis laissée tout de même tenter (parce que j'aime les sushis =D) et j'ai vraiment aimé.
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#25 12 Septembre 2011 12:06:11

titus666 a écrit

Ma femme l'a acheté à la librairie de l'aéroport samedi dernier lors de notre départ en vacances... Par curiosité je l'ai lu dans la semaine et c'était plutôt sympa sans vraiment me transcender. Déjà je ne suis pas fan de ce genre de lecture "chick lit" mais bon il est court et pour changer un peu (je venais de finir "Démences" de Graham Masterton), je me suis laissé tenter. C'était cool, avec quelques moments vraiment marrants mais voilà ca s'arrête là pour moi...

Ce livre est vraiment une lecture "fille". Je peux comprendre qu'un homme y soit moins sensible et y adhère moins. Même dans ton cas, tu l'as trouvé amusant quand même.

• Blabbermouth

Lecteur averti

#26 16 Septembre 2011 16:57:57

Pourquoi pas ? :) D'autant plus que je suis dans ma folie sushis en ce moment. J'en rêve presque la nuit.
  • Siana

Espoir de la lecture

#27 02 Novembre 2011 12:56:07

Mon avis est très mitigé : J'ai trouver plein de répliques désopilantes et j'aurais vraiment pu adoré ce livre s'il y avait eu une véritable histoire! On ne s'accroche pas aux personnages, les actions sont collés les unes aux autres sans véritablement de lien. Je suis déçue car je sais que madame abécassis peut mieux faire.
    Ma Note 2/5
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#28 13 Novembre 2011 10:27:00

Il est dans ma LAL! Il donne vraiment envie!
    Je voit très peu d'avis négatif alors je vais me lancer.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#29 05 Mars 2012 10:07:43

J'ajoute ce livre à ma wish list, j'adorerais le lire! :)
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#30 15 Avril 2012 20:55:06

En tant que sushi-addict, j'ai hâte de pouvoir me plonger dans ce livre qui a l'air très frais et divertissant.
    Bien entendu, je ne m'attend pas à du grand art, mais je sens que je vais passer un bon moment quand même ...

Dernière modification par Livre4Ever (15 Avril 2012 20:55:20)