[Abécassis, Agnès] Soirée Sushi

• roxou06

Commis de lecture

#41 26 Mai 2014 12:02:55

j'aime beaucoup cette auteur, et la plupart du temps je dévore ses romans, mais pour celui ci, ce fut une grosse déception :(
  • Sia

Super-Livraddictienne

#42 27 Mai 2014 14:36:00

Qu'est-ce qui t'a gênée, roxou ?
  • roxou06

Commis de lecture

#43 28 Mai 2014 11:32:13

Sia a écrit

Qu'est-ce qui t'a gênée, roxou ?

J'ai trouvé les personnages assez fades et le manque de fil conducteur dans le livre m'a dérangé.... j'ai eu du mal à trouvé un réel intérêt à ce roman :( dommage

• Sia

Super-Livraddictienne

#44 28 Mai 2014 12:53:42

Effectivement, c'est assez ennuyeux !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#45 18 Juin 2014 09:45:38

On m'a offert ce livre et je l'ai commencé hier soir! :)
  • AllTimeReading

Lecteur timide

#46 17 Juillet 2015 12:27:33

J'ai eu un coup de coeur pour un livre d'Agnès Abécassis, du coup je m'attendais à passer un bon moment en lisant Soirée Sushi!
    Mais j'ai été très déçue :(
    J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de réelle histoire, pas de fil conducteur. J'ai du m'accrocher pour aller au bout. Et je ne me suis pas attachée aux personnages.

Mais je relirais sûrement un livre de cet auteur !
  • Nituti

Lecteur initié

#47 21 Avril 2016 03:19:37

Je viens tout juste de terminer ce roman. J'ai découvert l'auteure avec cet ouvrage et je me demande si j'ai bien fait... L'histoire est sympa mais sans plus. Il n'y a pas d'intrigue, de fils conducteur et on peut passer du coq à l'âne dans l'action. Ce qui m'a un peu dérangé par moment. Cependant, je dois reconnaître que l'auteure à une jolie plume, elle sait jouer avec les mots et n'hésite pas à insérer de l'humour dans son texte. Je conseille la lecture de ce livre pour un voyage (train,...) ou des vacances. Lecture pas prise de tête qui fait passer le temps avec le sourire.