Sense8

 
  • Fynea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 17 Décembre 2016 19:24:04

    Sense8 - Lien Allociné

    <image>

    Synopsis :

    Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.


    Créée par : Les Wachowski et Straczynski
    Nationalité : Américaine
    Genre : Drame, Fantastique, Science fiction
    Format : 50 minutes
    Date : depuis 2015, en cours de production
    Il y a un épisode spéciale Noël qui sortira le 23 décembre 2016 (de 2h). Elle est entièrement disponible sur Netflix. Une saison 2 est en cours de réalisation et devrait être disponible en mai 2017.

    Mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Elle est un peu lente à démarrer mais avec 8 personnages principaux ça paraît un peu logique. Pour la suite je suis pas du tout objective car elle fait partie de mon top 5 de mes meilleures séries ! J'ai beaucoup accroché aux différents personnages qui sont magnifiquement bien construit et différents sans tomber dans le stéréotype. Il y a une diversité monstre dans les acteurs et ça c'est vraiment trop cool ! Elle est bien tournée également, il y a des plans vraiment très beau et percutant. J'attends l'épisode de Noël avec beaucoup d'impatience !

    Dernière modification par Fynea (17 Décembre 2016 19:24:27)

  • Kettricken Loinvoyant

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 18 Décembre 2016 23:17:48

    J'ai commencé cette série hier soir sur les conseils poussés de ma meilleure amie ! J'ai vu les 2 premiers épisodes et je reste pour le moment, sur la réserve. Mettre en place autant de personnages qui n'ont pas de point commun géographique met du temps.
    j’espère revenir pour partager mon impression avec d'autres :)
  • Fynea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 19 Décembre 2016 09:21:24

    Personnellement j'ai mis 4 épisodes environ avant de réellement accroché et on m'avait prévenu que le début était plutôt long ^^ Mais comme j'avais pas l'impression de perdre mon temps en regardant les épisodes j'ai continué et j'ai bien fait :)
  • Kettricken Loinvoyant

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 19 Décembre 2016 18:49:30

    je pense regarder les épisodes 3 et 4 ce soir, je te dirais :D
  • Fynea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 19 Décembre 2016 20:47:38

    Avec plaisir ! :D
  • La Petite Étagère

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #6 21 Décembre 2016 13:57:09

    Une série qui me tente énormément ! J'avais vu la bande-annonce, c'était top !
  • Kettricken Loinvoyant

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 21 Décembre 2016 19:26:37

    J'en suis à l'épisode 5. Je trouve qu'il manque un but concret à l'histoire mais c'est addictif comme série !!
  • Rafale

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 22 Décembre 2016 10:36:55

    Il faut s'accorcher aux premiers épisodes si vous ne pensez pas tout comprendre , la suite est époustouflante !
    D'ailleurs je suis très très heureuse car je crois qu'il y aura un épisode spécial Noël ! (à confirmer n'hésitez pas si vous avez plus d'infos)
  • Fynea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 22 Décembre 2016 16:18:20

    Rafale a écrit

    Il faut s'accorcher aux premiers épisodes si vous ne pensez pas tout comprendre , la suite est époustouflante !
    D'ailleurs je suis très très heureuse car je crois qu'il y aura un épisode spécial Noël ! (à confirmer n'hésitez pas si vous avez plus d'infos)


    Oui oui et il sort le 23 décembre ;) Il dure deux heures d'ailleurs ! :D

  • Kettricken Loinvoyant

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 23 Décembre 2016 21:44:44

    Et bien voilà, saison 1 finie, épisode spéciale noël englouti :-D

    Cette série est vraiment géniale !!! Rendez vous en mai 2017 pour la saison 2 ;-)