[Rowling, J.K.] Harry Potter - Saga

 
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #71 19 Janvier 2018 17:56:50

    Cette année j'ai décidé de me relire le tome 6  ! 
    Je pense que ce sera une lecture pour cet été... A moins que je craqué avant  :D
  • Antigramme

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #72 19 Janvier 2018 21:26:45

    J'ai emprunté les premiers tomes de la saga et n'ai acheté que les 3 derniers du coup je galère pour trouver les manquants dans l'édition de l'époque ^^
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #73 19 Janvier 2018 22:10:59

    Je viens de relire "La coupe de feu", c'est toujours un plaisir ^^
  • Le parfum des mots

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #74 20 Janvier 2018 21:03:45

    Antigramme a écrit

    J'ai emprunté les premiers tomes de la saga et n'ai acheté que les 3 derniers du coup je galère pour trouver les manquants dans l'édition de l'époque ^^


    Tu ne peux pas imaginer le nombre d'année qu'il m'a fallu pour les obtenir ! Désormais, chose faite. Les 7 romans en VF, VO, V(américaine), le tout en première édition, première impression (excepté le tome 1 en VO qui a été imprimé à 500 exemplaires).

    N'hésite pas à acheter les 4 nouveaux romans qui sortent le 1er février ;-)

  • dreamilyreader

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #75 14 Février 2018 15:16:49

    Cette saga est juste un mot : Parfaite. Elle m'a fait vraiment réfléchir sur plein de sujet et m'a fait vraiment grandir, avec mes conseils, ma sœur n'a lu que la tome I et elle en ai conquise ! L'histoire est magique, logique :ohlecon: et nous emporte. Je me suis un peu emportée, c'est vrai :) mais ça en vaut le cas

    Dernière modification par LaddictOlivres (14 Février 2018 15:17:05)

  • Sluurp

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #76 09 Mars 2018 16:48:29

    Je viens de finir le tome 4 "la coupe de feu" et il était vraiment génial ! Je n'ai encore jamais vu le film donc toute l'histoire a été une vraie découverte. Je ne suis vraiment pas déçue !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Trop triste que Cedric Diggory soit mort :pleur:

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #77 12 Mars 2018 20:30:30

    Ca a été le 1er choc que j'ai eu avec cette saga. La 1ere fois qu'on est confronté à un évènement "adulte". Je n'y croyais pas quand c'est arrivé
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #78 30 Octobre 2018 14:53:17

    Un vrai plaisir de lecture.
    Déçu par l'adaptation cinématographique.
    Comme c'est souvent le cas pour les livres.
  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #79 30 Octobre 2018 15:09:35

    Lu, relu, rerelu... au moins trente fois pour les quatre premiers tomes, et un peu moins pour les trois suivants ! Et oui, ils ont bercé mon enfance, de mes 7 à mes 17 ans, et encore aujourd'hui, je les relis parfois avec plaisir... + marathon HP prévu le premier we de Décembre avec des amis !

    C'est toujours un immense bonheur de se replonger dedans, comme dans un bain délicieux et dont on ne voudrait jamais sortir ! <3
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #80 11 Novembre 2018 10:38:30

    Je suis une fan depuis 6 an maintenant. j' ai du lire la saga au moins 4 fois. Mon personnage préféré c'est Hermione. Mon tome préféré c'est L' ordre du Phénix.