[suivi Lecture] DesLivresToi

• MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#41 20 Janvier 2017 16:12:53

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien et que vous passez un beau vendredi! :)

D'abord, je tenais à vous dire que mon blog à un peu changer de style avec la nouvelle bannière que ma petite soeur à faite juste pour moi! J'aimerais avoir vos avis! :)
    De plus, j'ai fait un nouvel update lecture sur ma chaîne youtube!

Ensuite, pour ce qui est de mon suivis lecture, J'ai terminé La Chimiste de Stephenie Meyer! Une très bonne lecture! Il s'agit d'un bon thriller, mais il ne faut pas oublier la grande part de romance que l'on retrouve dans tous les romans de cette écrivaine. Vous connaissez? Les avis ont été très mitigés sur ce livre, mais moi, j'ai beaucoup aimé. C'était une lecture que je faisais avec mon groupe de lecture et je pense que les autres qui l'on lu l'on apprécier aussi.

Sur ce, à très bientôt! :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#42 20 Janvier 2017 20:28:14

Chouette de lire que le lire t'aie plu :)
    Que vas-tu lire à présent ?

J'irai voir ta bannière quand je serai sur l'ordi, trop galère avec le téléphone :)

Bon week-end
  • MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#43 21 Janvier 2017 02:22:07

Nath a écrit

Chouette de lire que le lire t'aie plu :)
    Que vas-tu lire à présent ?

J'irai voir ta bannière quand je serai sur l'ordi, trop galère avec le téléphone :)

Bon week-end

Et bien comme je fais le week-end à mille, j'ai décidé de me lancé dans une vielle série que j'avais adoré plus jeune : Arielle Queen de Michel J. Lévesque, un de mes auteurs québécois préférés. :) Et toi, que lis-tu en ce moment?

Et merci pour ton intérêt, j'ai hâte d'avoir ton avis!

Bon week-end à toi aussi!!

• Nath

Insomniaque des livres

#44 21 Janvier 2017 15:09:09

J'adore ta bannière , très girly :D
    Je la préfère à la précédente ^^
  • MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#45 22 Janvier 2017 15:30:06

Nath a écrit

J'adore ta bannière , très girly :D
    Je la préfère à la précédente ^^

MERCIII!!!!!!! Tu fais ma journée!
    Je vais dire cela à ma petite soeur, elle va être contente :)

• Nath

Insomniaque des livres

#46 22 Janvier 2017 20:49:24

Avec plaisir et surtout c'est pensé :) Elle est bien fait ça :)
  • MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#47 26 Janvier 2017 19:58:54

Bonjour à tous! Que lisez-vous en ce moment?

Moi, je viens tout juste d'acheter le nouveau roman de Lisa Gardner : Le saut de l'ange!  Vous connaissez ? J'aimerais bien avoir des avis sur ce livre :)

Sinon, le week-end passé, c'était le week-end à mille!!! Un super challenge livresque qui consiste à lire 1000 page en trois jours. Je n'ai pas réussit, mais je suis très fière de mes 952 pages lues! Et vous, avez-vous participé?

Pour l'occasion du week-end à mille, j'ai mis mon Kathy Reichs sur pause et je me suis replongée dans une saga coup de coeur qui a marqué mon enfance : Arielle Queen de Michel J. Lévesque. Un vrai bonheur de retrouver cet univers unique et ces personnages attachants!

Je suis présentement au tome 4 de la série et j'ADORE!!!
  • MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#48 28 Janvier 2017 23:02:02

J'ai presque terminé le Tome 4 de la saga Arielle Queen!!

Après, je compte reprendre la lecture de Os Trouble que Kathy Reichs, que j'avais mise sur pause pour leWeek-End à 1000.
    Vous connaissez ce challenge? Vous y avez participé? :)

À bientôt tout le monde!
  • Joëlle

Passionné du papier

#49 29 Janvier 2017 12:32:32

DesLivresToi a écrit

J'ai presque terminé le Tome 4 de la saga Arielle Queen!!

Après, je compte reprendre la lecture de Os Trouble que Kathy Reichs, que j'avais mise sur pause pour leWeek-End à 1000.
    Vous connaissez ce challenge? Vous y avez participé? :)

À bientôt tout le monde!

J'ai jamais fait de week end à mille ^^!
    J'essayerais peut-être de le faire un de ces week end où je n'aurais pas grand chose à faire ^^

• MarieAimeLire

Néophyte de la lecture

#50 30 Janvier 2017 01:24:16

Joëlle a écrit

J'ai jamais fait de week end à mille ^^!
    J'essayerais peut-être de le faire un de ces week end où je n'aurais pas grand chose à faire ^^

Tu devrais essayé! En fait, atteindre mille pages n'est pas obligatoire du tout, c'est simplement pour te motivé à lire plus qu'à l'habitude. Moi, j'ai beaucoup aimé! :)