[suivi lecture] Plume Lunatique

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#171 15 Août 2017 20:45:54

Salhuna: N'hésite pas à sortir vite Le secret du mari de ta PàL, tu ne seras pas déçue. ;)
    Merci, à toi aussi ! :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#172 15 Août 2017 21:49:14

Pas de souci pour attendre la LC, le bouquin n'est pas dans mes priorités. Je ne suis absolument pas pressée alors on s'y mettra quand tu auras le livre en ta possession :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#173 15 Août 2017 22:39:12

Sanguine: Si on se fit aux 2 premiers tomes il faudra attendre encore entre 2 mois et un peu plus d'1 an pour qu'il sorte en format poche. C'est frustrant mais on le savourera d'autant plus. ;)
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#174 15 Août 2017 22:39:42

Calendar Girl me fait envie et ton avis également... Je vais avoir besoin de lui trouver une petite place quelque part ;)

Bonne lecture !
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#175 15 Août 2017 22:55:19

littleme_: Il se lit très vite donc je ne doute pas que tu arrives à lui accorder du temps. ;)
  • Callysse

Lecteur-express

#176 17 Août 2017 13:58:04

Contente que ça aille mieux et que ton entorse ne t'a empêchée de lire. Tu nous reviens avec plein de lectures!
    De tous ces livres, je ne connais que Le secret du mari (dans ma WL) et Calendar Girl (pas attirée, je n'adhère pas au concept). Ravie de voir que dans l'ensemble, tu as passé un bon moment avec ces romans.
    Bonne lecture à toi =)

Dernière modification par Callysse (17 Août 2017 13:58:14)

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#177 17 Août 2017 18:44:26

Callysse: Merci. :)

J'ai commencé Cet instant-là de Douglas Kennedy dimanche et depuis je ne l'ai pas ouvert. Non pas par manque de temps mais par manque d'attirance. Je crois que ce n'est simplement pas le bon moment pour que je lise ce livre. Ce n'est pas grave. Je vais le ranger et sortir un autre titre, qui m'attire en ce moment. Je ne sais pas encore duquel il s'agira, je verrai ce soir. Je ne considère pas cela comme un abandon.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#178 17 Août 2017 19:42:07

Douglas Kennedy est inégal d'un roman à l'autre, j'ai l'impression.
    Vas-tu changer de lecture alors ?
    Que vas-tu choisir? 
    Bonnes lectures et bonne soirée,  Plume Lunatique :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#179 18 Août 2017 09:33:22

Tu as bien raison, si tu n'as pas envie de le lire en ce moment, il vaut mieux chercher autre chose :)
    Bon choix de prochaine lecture :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#180 19 Août 2017 19:48:36

Delphine.B et Bibliochat: Je ne suis pas forcément rassurée par ce que vous me dites par rapport à Cet instant-là de Douglas Kennedy. :/
    J'espère que j'arriverai à le lire dans les mois ou les années à venir.

Bibliochat: Qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas accroché à Cet instant-là ?

Je me suis rendue compte qu'en ce moment j'avais besoin de lire quelque chose "sans prise de tête". Ainsi j'ai donc sorti de ma PàL L'horizon à l'envers de Marc Lévy.

Merci et bonnes lectures ! :bisous: