[suivi lecture] Plume Lunatique

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#231 04 Novembre 2017 19:16:19

Pinklychee: Tu as bien fais de prendre cette initiative. ;)

Delphine.B: Merci. :)

J'ai terminé Beau, Bien, Bon d'Elisabeth Grimaud cet après-midi. Et ce soir je vais commencer Tombée du ciel de Cecelia Ahern.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#232 04 Novembre 2017 19:29:48

Pas toujours facile de se trouver du temps pour lire parfois :(
    Ta nouvelle lecture est dans ma wishlist ^^ Ca a l'air d'être une lecture réconfortante :) Bonne lecture à toi ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#233 04 Novembre 2017 19:47:56

Ah bah tant mieux alors :)
    Bonne nouvelle lecture, je viendrai zieuter ton avis, je n'ai jamais lu cette auteure peut-être que ça finira me convaincre ^^
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#234 04 Novembre 2017 22:20:15

elizewyn: C'est vrai qu'entre le temps qui manque et la fatigue ce n'est pas toujours facile. Surtout que cet été j'ai beaucoup lu et qu'avec la rentrée ça m'a coupé net dans mon élan (je ne m'en suis toujours pas remise !). Je me dis que le principal est que je puisse lire, même si c'est à mon rythme (ou plutôt celui des cours et des devoirs).
    Merci. :)

Pinklychee: Je suis en retard dans mes avis mais tu pourras les lire ... un jour. ;)
    Merci. :)

Dernière modification par Plume Lunatique (04 Novembre 2017 22:20:33)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#235 06 Novembre 2017 07:54:08

Bonne lecture, je n'ai pas trop accroché à ce livre, mais la chick lit est un genre pour lequel j'ai un peu de mal... J'espère que ça te plaira !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#236 07 Novembre 2017 16:23:26

Coucou :)

Au sujet de Divergente, c'est simple.
    Il s'agit d'une dystopie où tous les coups sont permis dans le domaine de la trahison.
    Bon, cela se bisoute à la moindre occasion, ce que je déteste mais dans l'ensemble, pour le moment, j'y trouve mon compte :)
    Et toi, est-ce que tes lectures récentes comme actuelles t'apportent de la satisfaction ?

D'ici là, je te souhaite une bonne fin de journée et je te dis à très bientôt :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#237 11 Novembre 2017 22:23:54

Salhuna: Merci. :)

Kah Rane: Mes dernières lectures m'ont plus, oui. :)

Finalement je n'ai pas lu depuis une semaine, ça me manque.
  • Callysse

Lecteur-express

#238 14 Novembre 2017 14:28:57

Un petit coucou par ici (ça faisait longtemps oops).
    Je ne la connais pas (et j'avoue ne pas être très tentée) mais j'espère que tu arriveras à te replonger dedans =)
    Bonne journée!
  • Invité

Invité

#239 14 Novembre 2017 14:31:55

Coucou ! :) J'espère que tu vas vite reprendre tes lectures, alors. Que lis-tu ou que vas-tu lire ? À très vite ! ;)

Dernière modification par Sue-Ricette (14 Novembre 2017 14:32:03)

• Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#240 18 Novembre 2017 22:06:28

Coucou,

Merci les filles de passer sur mon suivi malgré mon absence, c'est gentil ! :)

Aujourd'hui cela fait 2 semaines que je n'ai pas lu, Les raisons sont simples : je n'ai pas le temps et je suis fatiguée. Si ça continue ainsi je risque de ne commencer une nouvelle lecture qu'aux vacances de Noël. :/
    Je n'ai donc aucune lecture en cours et je ne sais pas ce que je lirai quand je le pourrai. On verra bien sur le moment.

Le manque de temps m'a aussi mise en retard sur mes avis livresques. J'en ai plusieurs qui attendent depuis le mois d'août. ^^ Un jour ils seront postés ...

Bonne soirée et bonne lecture ! :)