[suivi lecture] Plume Lunatique

• Callysse

Lecteur-express

#241 19 Novembre 2017 18:13:58

T'inquiète niveau absence sur son propre suivi je crois que je te bas XD
    Une pause livresque ça fait du bien de temps en temps aussi. Je pense que j'en fais une chaque année. Cette année je n'ai presque pas lu de romans en avril/mai. Pas l'envie. Il ne faut pas se forcer sinon on apprécie pas notre livre et cela serait dommage. Cela reviendra ;)
    Bonne soirée à toi =)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#242 20 Novembre 2017 18:29:23

Ce qui m'énerve ce n'est pas le fait de ne pas lire car une pause peut faire du bien, effectivement. Ce qui m'énerve c'est d'avoir envie de lire mais de ne pas pouvoir. C'est hyper frustrant !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#243 20 Novembre 2017 19:39:10

Si ça peut te rassurer, je suis aussi hyper à la bourre niveau chronique, pourtant moi je n'ai pas d'excuses vu que je suis à la maison... Mais j'avoue avoir eu une sacrée baisse de motivation, j'ai saturé du coup je me dis osef, pas grave, il y aura des livres non chroniqués et tant pis! ;)
    Le principal c'est que tu reviennes quand tu peux, je suis sûre que tu finiras par trouver du temps =)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#244 20 Novembre 2017 22:05:00

Pinklychee: Je sais que mes chroniques seront publiées car je les ai déjà pré-écrites au brouillon donc je n'ai plus grand chose à faire. ^^
  • Callysse

Lecteur-express

#245 21 Novembre 2017 10:40:43

Je te comprends. Oui c'est frustrant de ne pas pouvoir lire quand on en a envie... J'espère que tu vas vite pouvoir revenir vers tes livres dans ce cas =) Bientôt les vacances?
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#246 26 Novembre 2017 09:25:07

Callysse: Excuse moi, je viens seulement de voir ton message. :emb:
    Je n'ai toujours pas lu, cela fait 3 semaines maintenant. :/ L'envie et la frustration sont toujours présentes mais je n'ai pas le choix. ^^
    Mes prochaines vacances sont celles de Noël. ;) Elles commencent le 22 décembre au soir donc dans 3 semaines et 5 jours.
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#247 03 Décembre 2017 07:22:11

Vivement les vacances alors, j'espère que tu pourras + prendre le temps de lire ;)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#248 06 Décembre 2017 10:21:42

Elizewyn: Effectivement, vivement les vacances ! :heart: Je n'ai pas lu depuis le 4 novembre alors j'espère pouvoir y remédier durant cette période. ;)
  • Callysse

Lecteur-express

#249 07 Décembre 2017 15:10:35

Pas de soucis t'inquiètes ;) Vivement le 22 décembre dans ce cas pour que tu puisses te replonger tout doucement dans un livre!
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#250 09 Décembre 2017 17:52:52

Callysse: J'espère pouvoir le faire et y arriver. ;)