[suivi lecture] Plume Lunatique

• Callysse

Lecteur-express

#31 23 Janvier 2017 07:16:29

Je me doute bien qu'elle n'est à 0 :lol: c'était une blague parce que sur ton profil LA, elle est à 0 ;)
    Bonne semaine :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#32 23 Janvier 2017 08:07:35

Aaah d'accord ! :lol: Désolée, il était tard. Oui sur LivrAddict elle est à zéro parce que je n'ai pas encore eu le temps de la remplir. ;)
    Merci, bonne semaine à toi. :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#33 28 Janvier 2017 10:58:58

Coucou tout le monde,
    Comment allez vous ? :)
    Je suis toujours avec Pourquoi être heureux quand on peut être normal ? de Jeanette Winterson. Depuis une dizaine de jours j'ai très peu lu donc je n'avance pas dans ma lecture. Ce n'est pas parce que le livre ne me plaît pas, au contraire mais soit parce que je suis migraineuse soit parce que je suis trop fatiguée soit parce que j'ai un devoir à terminer. Bref les raisons ne sont pas cools. ^^ J'espère reprendre un rythme de lecture digne de de nom rapidement parce qu'il faut que j'ai terminé ce livre pour le 11 février (début de ma lecture commune avec addictolivres).
    Voilà voilà ma vie trépidante de ces derniers jours (et encore, je vous ai épargné l'orientation tout ça tout ça). :P

Dernière modification par Lunatique (28 Janvier 2017 10:59:43)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#34 28 Janvier 2017 11:18:12

Coucou !
    J'ai l'impression que c'est la saison ! J'ai pas mal de migraines et je suis épuisée aussi alors je compatis !
    Courage pour cette reprise de lecture assidue ! :p
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#35 28 Janvier 2017 11:36:19

Mayumi: Merci, bon courage à toi pour les migraines et la fatigue ! :) C'est vrai que la saison joue mais j'ai un terrain favorable aux migraines ainsi qu'un syndrome de fatigue chronique. :/
  • Callysse

Lecteur-express

#36 28 Janvier 2017 17:28:11

Arf j'espère que ça va vite aller mieux pour toi et que tu arriveras à finir ton livre dans les temps.
    C'est quoi ta LC?
    Des :bisous:
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#37 28 Janvier 2017 23:39:07

Ma lecture commune avec addictolivres sera Une fille parfaite de Mary Kubica.

Dernière modification par Lunatique (28 Janvier 2017 23:39:23)

• Callysse

Lecteur-express

#38 29 Janvier 2017 08:46:00

Je l'ai lu l'an dernier. Je suis curieuse de connaître ton avis sur ce livre =)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#39 29 Janvier 2017 10:02:30

Il faudra attendre encore un peu. :)
  • Callysse

Lecteur-express

#40 29 Janvier 2017 10:21:57

T'inquiète je suis ton suivi ;)