[Suivi lecture] MaToutePetiteCulture

 
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #11 04 Janvier 2017 15:36:47

    MaToutePetiteCulture a écrit

    J'ai terminé hier soir Maybe Someday, de Colleen Hoover... Et j'avoue que je suis un peu mitigée. Le début m'a énormément plu, mais j'ai trouvé la fin interminable !
    J'avais énormément entendu parler de Colleen Hoover, et notamment de ce roman-ci qui est décrit par beaucoup comme son meilleur... Et je pense que j'avais trop d'attentes ! J'ai beaucoup aimé, mais je suis loin du coup de cœur !
    [img align=C]http://img.livraddict.com/covers/192/192645/couv21011305.jpg[/url]


    Il est dans ma PAL

  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 05 Janvier 2017 13:52:54

    marval a écrit

    MaToutePetiteCulture a écrit

    J'ai terminé hier soir Maybe Someday, de Colleen Hoover... Et j'avoue que je suis un peu mitigée. Le début m'a énormément plu, mais j'ai trouvé la fin interminable !
    J'avais énormément entendu parler de Colleen Hoover, et notamment de ce roman-ci qui est décrit par beaucoup comme son meilleur... Et je pense que j'avais trop d'attentes ! J'ai beaucoup aimé, mais je suis loin du coup de cœur !
    [img align=C]http://img.livraddict.com/covers/192/192645/couv21011305.jpg[/url]


    Il est dans ma PAL


    J'espère que tu l'aimeras ! J'ai passé un bon moment, mais je pense que j'en attendais trop...!

  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 05 Janvier 2017 13:55:05

    Bonjour,

    j'ai adoré Maybe Someday :heart: et les chansons :pink:

    Quelle est ta nouvelle lecture ?
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 15 Janvier 2017 08:42:50

    flory_lege a écrit

    Bonjour,

    j'ai adoré Maybe Someday :heart: et les chansons :pink:

    Quelle est ta nouvelle lecture ?


    Les chansons je ne les ai écoutées qu'après ma lecture, et je les ai adoré !

  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 15 Janvier 2017 08:50:11

    Oh la laaaa, mais ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue ici faire un petit update ! J'en ai lu des romans depuis Maybe Someday !

    Voici mes dernières lectures :

    - Après Maybe Someday, je me suis lancé dans Les Fauves, d'Ingrid Desjours. Une merveille, qui n'est pas passé loin du coup de coeur !
    Ma chronique est disponible ici d'ailleurs : https://matoutepetiteculture.wordpress. … -desjours/

    - Je me suis ensuite plongé dans Nos années sauvages, de Karen Joy Fowler. J'ai adoré le sujet et la narration, que j'ai trouvé très très originaux. Mais j'ai trouvé que justement, l'auteure aurait pu aller encore plus loin dans l'originalité, ce qui n'a pas été le cas. Ce fut une lecture très particulière, mais très agréable !

    - J'ai ensuite lu Amelia, de Kimberly McCreight. J'ai bien aimé ce roman, qui m'a fait penser à un mix entre Gossip Girl et Colde Case Affaires Classées. Le roman est bien construit, la fin est inattendue, une belle découverte !

    - J'ai ensuite lu Les derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna McPartlin, et là, là : ENORME COUP DE COEUR ! Un roman bouleversant, teinté d'amour et de nostalgie, que j'ai été vraiment triste de refermer ! Une pépite, une merveille, je vous le conseille !

    - Je me suis ensuite plongé dans une BD : California Dreamin', de Pénélope Bagieu. J'avais acheté cettz BD à sa sortie en novembre 2015 et ne l'avais pas encore lu... Bref...! J'ai passé un très bon moment avec cette BD, le trait de crayon de Pénélope Bagieu est très différent de ce qu'elle nous propose d'habitude, mais les émotions et l'ambiance est parfaitement retranscrite. Petit bémol sur la fin, qui m'a laissé sur ma faim...!

    Ouf, l'update est terminé !
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 15 Janvier 2017 08:51:51

    Ah oui, et là je suis en train de lire Dîtes aux loups que je suis chez moi, de Carol Rifka Brunt ! Un roman que j'ai depuis le mois de mars 2016 dans ma PAL ! J'ai lu 65 pages et j'aime beaucoup pour le moment !
    <image>
  • Raphaelle&Books

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 15 Janvier 2017 09:03:36

    Bonne lecture :) Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, et j'ai Amélia dans ma PAL, j'espère l'en sortir bientôt du coup ^^
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #18 15 Janvier 2017 11:14:45

    Bonne lecture à toi
  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 16 Janvier 2017 13:49:05

    MoreArrows a écrit

    Bonne lecture :) Je ne connais pas du tout ta lecture en cours, et j'ai Amélia dans ma PAL, j'espère l'en sortir bientôt du coup ^^


    J'espère qu'il te plaira ! :)

  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 16 Janvier 2017 13:49:29

    marval a écrit

    Bonne lecture à toi


    Merci ! J'en suis à la moitié maintenant, et j'aime beaucoup ! L'héroïne est top !