WordPress : communauté et entraide

 
  • Readeuse

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #331 03 Juin 2018 14:34:45

    Milleca a écrit

    Readeuse normalement, oui c'est normal parce que tu utilises un hébergeur gratuit. Si tu souhaites retirer la publicité il existe des pack payants qui te donnent droit à plusieurs options supplémentaires, dont le retrait des publicités.


    ah ouin, pourtant les autres plateforme webbly, blogo, ils sont gratuit et n'ont pas de publicité,

    sans compter que je vois plein de blog avec wordpress qui n'ont pas de publicité, je ne crois pas que tout le monde paie

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #332 03 Juin 2018 15:04:44

    Readeuse a écrit

    Milleca a écrit

    Readeuse normalement, oui c'est normal parce que tu utilises un hébergeur gratuit. Si tu souhaites retirer la publicité il existe des pack payants qui te donnent droit à plusieurs options supplémentaires, dont le retrait des publicités.


    ah ouin, pourtant les autres plateforme webbly, blogo, ils sont gratuit et n'ont pas de publicité,

    sans compter que je vois plein de blog avec wordpress qui n'ont pas de publicité, je ne crois pas que tout le monde paie


    Dans ce cas, je ne sais pas. Je sais que j'en avais aussi avant de prendre un pack :/

  • Readeuse

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #333 03 Juin 2018 22:43:46

    Okay merci!

    Pour ceux qui paie il a des options de plus? Est-ce que sa vaux la peine??
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #334 29 Août 2018 19:56:26

    Salut! Dites, j'ai une question bête, mais comme je suis pas très douée pour tripatouiller, j'ai pas trouvé comment faire...
    Comment fait-on pour mettre un lien avec une photo, pour que cliquer sur la photo fasse suivre le lien? J'y arrive pas... :emb:
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #335 30 Août 2018 12:16:51

    Guenièvre a écrit

    Salut! Dites, j'ai une question bête, mais comme je suis pas très douée pour tripatouiller, j'ai pas trouvé comment faire...
    Comment fait-on pour mettre un lien avec une photo, pour que cliquer sur la photo fasse suivre le lien? J'y arrive pas... :emb:


    Coucou,

    Il me semble que tu dois mettre la photo, la sélectionner, puis cliquer sur ajouter un lien en haut de ton article.

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #336 30 Août 2018 12:37:42

    Ah ouais, je vais faire ça... si ça marche je suis vraiment un p'tit peu bête... :sifflote:
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #337 30 Août 2018 12:56:48

    Guenièvre a écrit

    Ah ouais, je vais faire ça... si ça marche je suis vraiment un p'tit peu bête... :sifflote:


    Non t'inquiètes pas, la première fois que j'ai fait ça, j'ai galéré aussi :P

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #338 30 Août 2018 13:45:31

    colorful1121 a écrit

    Guenièvre a écrit

    Ah ouais, je vais faire ça... si ça marche je suis vraiment un p'tit peu bête... :sifflote:


    Non t'inquiètes pas, la première fois que j'ai fait ça, j'ai galéré aussi :P


    Je suis un peu mieux réveillée, et je rectifie : je voudrais savoir s'il y a moyen d'ajouter des liens à des images individuelles quand on utilise la fonction "mosaïque", tu sais, avec un groupe de plusieurs images organisées ?
    Du coup j'arrive pas en ajoutant le lien comme tu me l'as suggéré... :goutte:

  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #339 30 Août 2018 14:41:51

    Guenièvre a écrit

    colorful1121 a écrit

    Guenièvre a écrit

    Ah ouais, je vais faire ça... si ça marche je suis vraiment un p'tit peu bête... :sifflote:


    Non t'inquiètes pas, la première fois que j'ai fait ça, j'ai galéré aussi :P


    Je suis un peu mieux réveillée, et je rectifie : je voudrais savoir s'il y a moyen d'ajouter des liens à des images individuelles quand on utilise la fonction "mosaïque", tu sais, avec un groupe de plusieurs images organisées ?
    Du coup j'arrive pas en ajoutant le lien comme tu me l'as suggéré... :goutte:


    Là je t'avoue que je ne sais pas du tout :/

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #340 30 Août 2018 15:50:54

    Bon ok merci :)