WordPress : communauté et entraide

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #381 18 Avril 2019 00:47:25

    Jessika a écrit

    Millina a écrit

    Waterlyly a écrit

    Coucou tout le monde,

    Voici mon blog wordpress : Edit Mana_ : Lien supprimé. Les liens sont interdits sur le forum en dehors des topics "Envie de partager..."
    Je démarre tout juste et j’aurais besoin d’un petit coup de pouce, alors n’hésitez pas à vous abonner. Je vous rendrai bien entendu la pareille, en m’abonnant à mon tour à votre blog. :yeah:
    Au plaisir de vous lire.


    Oh c'est superbe. Depuis le temps que j'attends ça !!!


    Je me suis abonnée à ton blog! Moi je débute dans ce domaine, alors ça fait un peu pitié pour l'instant. :ptdr:
    Depuis quelques jours je galère à comprendre comment le site fonctionne et j'ai réussi mdr.


    Ne t’inquiète pas. :derder: Je n’ai ouvert mon blog que tout récemment, et au début, j’ai vraiment galéré aussi pour réussir à comprendre. :ptdr:
    En tout cas, merci pour ton abonnement. Je me suis aussi abonnée au tien. :bisous:

  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #382 19 Avril 2019 19:10:25

    Bonjour à tous, toutes !

    Je partage aussi mon petit blog commencé au mois de novembre : https://pandalaveur.home.blog

    Au plaisir de lire les vôtres et d'échanger dessus !
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #383 19 Avril 2019 21:41:00

    Ah le monde des blogs...
    Cela faisait de nombreuses années que j'avais envie de créer le mien. D'ailleurs, mon premier article date de 2012, mais jusqu'a ce mois-ci (Avril 2019), il était tout nu ! Bouh !

    Je serais ravie de suivre (et de me faire suivre également) afin de faire vivre cette communauté ! (Voir dans ma signature)
    Mais attention, il est encore tout petit et presque tout nu !

    Ce sera un plaisir de vous lire et d'échanger avec vous =)
    Bon courage tout le monde pour l'avancée de ces petites tranches de vie, de ce petit monde bien à vous !

    Dernière modification par LilyGrant (19 Avril 2019 21:41:16)

  • Lamangwa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #384 14 Juillet 2019 11:28:22

    Bonjour les livraddictien(ne)s ,

    Je poste un commentaire afin de vous partager l'existence de mon site !
    Ce dernier est centré sur l'univers nippon, autrement dit, les mangas :).
    Vous y trouverez des critiques (lectures) et sur la jap'animation.
    Un forum est également présent sur celui-ci, afin de partager au mieux ma passion avec vous.

    A bientôt, je l'espère (n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Livraddict, si vous êtes accro aux mangas, tout comme moi)

    Bonne journée !
    Merci à tous et à toutes.
    Maïw alias Lamangwa

    :danse:
  • Invité

    Invité

    #385 06 Septembre 2019 05:27:02

    Bonjour :)
    Je suis un peu échaudée avec Wordpress. On m'avait recommandé cette plateforme, notamment pour son interactivité avec d'autres blogueurs mais le tout premier article que j'ai rédigé, s'est tout bonnement effacé du site alors que j'y avais passé une bonne heure dessus ! Les articles rédigés ne sont-ils pas sensés s'enregistrer automatiquement ? (rien dans les brouillons).
    Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?
  • Dezi

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #386 06 Septembre 2019 08:51:03

    Coucou

    Personnellement j'utilise WordPress depuis peu de temps (fin juin ou début juillet, un truc dans le genre) et ce genre de problème ne m'est encore jamais arrivé...
    Après, j'ai grandi avec un père informaticien qui me faisait sauvegarder mon travail toutes les 5 minutes, et ça m'est resté :goutte:

    As-tu essayé de contacter leur aide technique ? Peut être que l'article s'est effectivement enregistré mais n'apparait pas suite a un bug ?
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #387 06 Septembre 2019 14:10:28

    Natasha35 a écrit

    Bonjour :)
    Je suis un peu échaudée avec Wordpress. On m'avait recommandé cette plateforme, notamment pour son interactivité avec d'autres blogueurs mais le tout premier article que j'ai rédigé, s'est tout bonnement effacé du site alors que j'y avais passé une bonne heure dessus ! Les articles rédigés ne sont-ils pas sensés s'enregistrer automatiquement ? (rien dans les brouillons).
    Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?


    Étrange car même si tu n'enregistres pas Wordpress fait lui même des sauvegardes. Tu as regardé tous les onglets de la section article? (Publies, brouillon et planifiés)
    Et dans la partie "Pages"?

  • Invité

    Invité

    #388 06 Septembre 2019 14:25:48

    Callysse a écrit

    Natasha35 a écrit

    Bonjour :)
    Je suis un peu échaudée avec Wordpress. On m'avait recommandé cette plateforme, notamment pour son interactivité avec d'autres blogueurs mais le tout premier article que j'ai rédigé, s'est tout bonnement effacé du site alors que j'y avais passé une bonne heure dessus ! Les articles rédigés ne sont-ils pas sensés s'enregistrer automatiquement ? (rien dans les brouillons).
    Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?


    Étrange car même si tu n'enregistres pas Wordpress fait lui même des sauvegardes. Tu as regardé tous les onglets de la section article? (Publies, brouillon et planifiés)
    Et dans la partie "Pages"?


    Oui j'ai regardé partout ! Aucune trace. J'étais moi aussi étonnée car l'on m'avait dit en effet que Wordpress faisait des sauvegardes automatiques.

    @Dezi : Je vais essayer de contacter leur aide technique comme tu le recommandes car ça m'a effectivement tout l'air d'être un bug !

    Merci à vous 2 :)

  • Invité

    Invité

    #389 08 Septembre 2019 07:19:46

    Alors j'ai refait un essai sur Wordpress sous la supervision de mon amie et ça nous a fait pareil. J'ai pourtant d'abord cliquer sur "Enregistrer" mais quand j'ai cliqué sur "Aperçu" ça m'a dit "Cette page est introuvable". Heureusement, mon amie a trouvé la parade : elle a cliqué directement sur "Publier" et l'article était bien en ligne ! Mais c'est fastidieux ! En plus, visiblement il y a un nouvel onglet "Historique", lequel - m-'a-telle dit - n'était pas là avant ! Je précise que nous sommes sur l'éditeur classique car le nouvel éditeur ne nous convient pas. Du coup nous avons refait un nouveau blog, en duo cette fois. Moi auteure de certains articles et elle auteure et admin.
    Quelles complications quand même !
    Je garde un autre blog ailleurs on ne sait jamais !
  • Invité

    Invité

    #390 09 Septembre 2019 11:01:03

    Hello les blogueurs!
    Je m'étais abonné a cette discussion il y a déjà qqe semaine et je suivais discrètement sur ce qui se disais ici...
    Puis ca m'a donné envie de migrer définitivement vers cette plateforme clairement vanté par la blogo' ( j'étais jusque la sur Blogspot...)
    Une fois pigé, je trouve que wordpress est bien mieux que Blogspot personnellement!
    Du coup j'ai ré-ouvert mon blog sur WP récemment et j'adore!
    N'hésitez pas a visiter mon blog, j'adorerais partager des avis, astuces etc sur nos blogs! :)
    Le lien est dans mon profil ou dans la signature :)