#1001 04 Juillet 2012 10:39:08
C'est vrai que les échelles, ça semble joli pour mettre des livres..
Moi j'avais beaucoup aimé le 1er tome d'A la croisée des mondes, même si quelques détails m'avaient déçue. Mais comme on m'a dit que les deux tomes suivants étaient encore mieux, j'ai hâte de les lire !
Moi c'est l'inverse, Simone de Beauvoir je ne connais pas trop, mais Simone Veil je suis vraiment admirative de cette femme ! Je ne me lasse pas de lire des articles sur elle, du coup l'autobiographie devient nécessaire.. ;)
C'est marrant si tu aimes les autobiographies, puisqu'il me semblait que tu n'aimais pas lire de livres lorsqu'ils parlaient de personnes encore vivantes (je crois que tu parlais du dernier De Vigan).. Mais pourtant Simone Veil dans ce cas précis est encore vivante ! :D
Moi aussi en tout cas j'aime beaucoup les biographies et les autobiographies, même si je n'en lis pas assez je trouve..
J'ai regardé les vidéos du lien que tu m'as conseillé, celle de Singtank précisément.. J'aime beaucoup le concept, et comme j'aime aussi le groupe, c'est encore mieux !
Et sinon, je n'ai pas vu le dernier Woody (je ne vais plus au ciné en ce moment c'est horrible..), mais il a l'air sympa ! Bon visionnage demain alors..
Bonne journée Elinor !