@Bea : Oh oui !
Le quatrième été est top ! C'est le seul que j'ai à moi, donc celui que j'ai le plus lu !
@Luthien : Merci ! :D
@Jooh : Ahah, faible personne ! :lol: Non mais si je n'ai pas craqué c'est surtout que je n'avais pas un euro sur moi je pense !
La délicatesse, je l'ai lu et j'en garde un souvenir sympatique mais rien d'exceptionnel ! Une bonne lecture d'été je pense...
Ah oui alors ! Il faut lire
Quatre fille et un jean ! Je pense vraiment que c'est une des meilleures séries que j'ai lu ado (bon, je le suis encore, mais voilà, plus jeune on va dire !) ! (Ahaha, non, mais tu peux certifier à ta maman que c'est vraiment que des bons livres :angel:)
@Anou : : Ah ça c'est sûr ! Après, faut trouver la place ! Je rêve de celle ci :
http://www.unjenesaisquoi-deco.fr/photo … elle-b.jpg (pas en rouge) mais elle est vraiment trop cher (450 euros... O_o) et je ne pense pas qu'on puisse mettre énormément de choses dedans. (oh, après un calcul rapide, on doit quand même pouvoir !).
Non, non, j'ai un peu de décence, j'attends le deuxième jour quand même. =D
Oui je vois ce que tu veux dire, dans ce cas là je ne lis même pas. Je trouve que c'est se faire de l'argent sur le malheur des autres, même si ces malheureuse personnes doivent en profiter un peu, je cautionne pas tellement ce genre de pratique.
Aloooors, chez Folio biographie qui m'intéressent :
Tcheckhov aussi,
Boris Vian,
Camus,
Lou Andréa Salomé, Nietzsche, Freud, Zweig, voilà de mémoire et je vais m'arrêter là ! Et j'ai
Shakespeare chez moi. Oh et
Musset, vu que j'aurai
Lorenzaccio à étudier pendant trois mois l'année prochaine, j'aimerai connaître l'auteur. On a de quoi faire !
J'ai écouté tout à l'heure, c'est très joli effectivement ! Mais alors je n'avais jamais entendu avant, une jolie découverte.
Ca me rassure je dois dire ! Oui, j'en ai vu peu pour ma part, mais qui m'ont beaucoup plu !
Oh, c'est super bien ça ! Je suis contente pour toi ! Et oui, chic, chic, chic si on peut le lire ensemble, on échangera nos impressions sur le moment ! Bon, par contre je pars le 14 et je n'aurai pas internet, mais on se débrouillera ! ;)
Je vais faire les bouquinistes vendredi, cette série sera mon objectif je pense ! Ressortir avec au moins un tome, quel qu'il soit !
Aha, j'ai hâte de voir ça ! Pour l'instant j'ai juste lu les deux premiers chapitres, et Carmen me fait beaucoup rire avec toutes ses parenthèses et adresses directes aux lecteurs ! Je vais vite me replonger dedans !
Merci ! A toi aussi !