@Jooh : Et faire des bonnes résolutions qu'on ne tiendra jamais ! Style mes cours seront touuut propre, je ferai tous mes exercices de maths, je m'avancerai le plus possible, dès qu'un cours est fini je fais des fiches... :ptdr:
Ah oui, après le lycée les vacances de la Toussaint sont finies... J'espère que tu arriveras quand même à te trouver des petits moments de lecture, essaye peut-être de te trouver des tous petits livres que tu pourras lire rapidement pour pas totalement être coupée de la lecture (style nouvelle de Zweig, ou des recueils), ça sera toujours ça de pris !
J'ai écrit mon avis sur Limonov, je commence ce soir les lettres de Simone de Beauvoir et j'espère avoir un bon rythme de lecture pour celles-ci ! =)
Ahaha, on guérit le mal par le mal ! Donc la cuisine te permet de te mettre face à face avec ces petits vilains et tu vaincraaaas ! :duel: :chevalier: :cowboy:
Eh, eh, tu pourras l'étonner comme ça (ou lui filer les recettes, au choix =D). Ah oui hein, tu ne te laisses pas mourir de faim ! Sinon tu en viendras à manger tes feuilles de cours et du coup tu pourras plus passer les examens, ça n'irait pas du tout ça. Donc nourris toi ! :lol:
Je t'envoie ça avant le trois septembre alors !
Je dirais une semaine ! (Ahah, voilà, voilà :
http://videos.arte.tv/fr/videos/simone_ … 70162.html !)
De rieeen pour tout ! Et plein de bisous de Paris =D :bisous:
@Luthien : Merci ! Passe de belles vacances ! =)
@Caelina : Oui, ça me plait beaucoup même si j'avance tout doucement ! Tu n'avais pas eu de mal toi avec les liens familiaux ? Je suis toujours en train de resituer et j'ai un peu de mal parfois :lol: J'espère qu'il me marquera autant que toi !
Pas d'avancé côté lecture mais ma chronique sur Limonov vient d'être postée ! Je n'en suis pas particulièrement satisfaite (de ma chronique hein, pas du livre) mais n'ayant pas le livre à portée de main j'ai eu un peu de mal à rédiger le billet... (Et puis, un mois c'est loin !) Bref, c'est par ICI.
Et je vais me plonger dans les Lettres à Sartre ce soir, après un petit Woody Allen.
Bonne soirée ! =)