Ah, et bien je te FÉLICITE :clapi: :vainqueur: !Et effectivement, tes conditions de travail sont on ne peut plus agréables, c'est motivant, ça c'est sûr ! :D Tant mieux !
Haha, notre pensée se rejoint :P ! Je te demandais sur mon fil ce que tu envisageais de faire l'année prochaine, même si je me doutais bien que tu voulais poursuivre dans cette voie. Tu vises l'ENS ? En tout cas, moi je crois fort en toi :pompom: !
Moi aussi je regardais un peu les blogs d'étudiant en Khâgne/Hypokhâgne et c'est vrai que ça n'a pas l'air évident ! M'enfin, si tu es motivée et que tu es une bosseuse (ce dont je suis certaine), tu as incontestablement une chance de réussir ! Je te le souhaite ma Eli ! Mais pour le moment, profitons du temps présent :danse: !
Ah, mais alors on n'a pas la même édition... Tu parles du GF de chez France Loisir toi ? Moi, j'ai le petit coffret du Livre de Poche, et en regardant, je l'ai trouvé bien présenté et tout léger, alors je me suis doutée qu'on ne parlait pas de la même édition ;).
Je te mets une image de mon coffret Zweig!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
<image>
(La photo n'est pas à moi ;))
Du coup, vu que les livres sont en format poche, c'est plus pratique pour moi ;)
Arf, dommage, mais si tu ne le sens pas, tu as raison de ne pas insister ! Pareil pour
Grenouille !
Sinon, j'ai regardé le documentaire sur le Castor, j'ai beaucoup aimé la fin, tu sais quand elle dit que la vie n'est pas vraiment quelque chose qui nous appartient, on ne peut pas la prendre dans ses mains tout ça, j'ai beaucoup aimé cette réflexion.
J'ai trouvé le doc très intéressant, j'ai appris plein plein de choses en tout cas, encore merci pour le lien ma Eli :heart:
Zazie dans le métro j'avais absolument adoré aussi. Raymond Queneau est un auteur que j'aime beaucoup, et si son style te plait, je ne peux que te conseiller
Les Fleurs Bleues que j'avais encore plus aimé que
Zazie (c'est pour te dire =)), et pour lequel j'avais beaucoup rigolé =D !
Lorenzaccio est
MAGNIFIQUE également :pink: ! Je pense que tu vas aimé toi aussi, et j'espère que ce sera effectivement le cas :heart: !
Bonne nouvelle pour ton inscription =D. Et je suis contente pour le Fitzgerald, je ne connais pas celui-ci, mais j'espère qu'il te plaira. Le style de cet auteur est très beau en tout cas :ok:.
:ptdr: Pour la discussion sur la Bible en anglais ! J'espère que tu ne vas pas les recroiser :lol: !
Bel après-midi en perspective alors, lis bien ma Eli :heart:
Plein de bisous :bisous::bisous: