#1121 31 Août 2012 13:39:20
Moi aussi j’essaie d’éviter les tensions, mais c’est parfois plus fort que moi ^^. Dans ma classe depuis la 1ère (et avec moi en latin en 2nde aussi :angry:) il y a (avait, yeessss :D) une fille qui a toujours été super méprisante et qui nous a toujours regardé de haut (sans aucune raison), jamais là pour répondre à mes sourires ou quoi, bref, vraiment pas sympa. Et du coup, ben, inévitablement, ça a créé des tensions (en fait, un peu tout le monde était contre elle ^^). Mais avec des amies, on a quand même essayé d’aller la voir, mais vraiment, il n’y avait rien à en tirer, et du coup l’ambiance a toujours été mauvaise. Et le comble dans l’histoire, c’est que son copain que je détestais jusqu’en terminale, est devenu comme mon meilleur ami, donc ça n’est pas allé en s’arrangeant dans mes relations avec cette fille, car la jalousie s’est ajoutée XD
Donc, je suis très heureuse de lui dire Adieu pour le coup :D (un peu moins à mon ami, mais bon, c’est la vie…)
Oui, d’ailleurs, quand j’ai commencé l’espagnol en 4ème, je confondais les conjugaisons latines et espagnoles, c’était une catastrophe :ohlecon: Bon courage alors :pompom: !
Oui, ça sera une très bonne expérience je trouve, et ça pourra me remuer un peu pour vaincre ma timidité (oui, oui, on ne dirai peut être pas comme ça, mais je suis une grande timide :P)
:mdr: Comme tu m’as fait rire pour ton édition : « je ne peux pas faire pire à part en arrachant toutes les pages », ahaha :ptdr: !
Non, au début Vronsky, je le trouvais antipathique, mais au fur et à mesure, c’était plus fort que moi, j’en tombais amoureuse :heart: XD. Et Stépane :heart: :heart: :heart: ! Je l’adore aussi, il n’est pas sage et très charismatique, ça me plait :P !
A la fin de mon édition d’Anna, j’avais une notice dans laquelle on trouvait des infos sur la vie de Tolstoï, et en fait, tu comprends que Levine, et bien c’est Tolstoï (donc normal qu’il nous plaise ;)). C’est impressionnant, ils ont les mêmes questionnements et les mêmes doutes (notamment sur la Religion). Levine est vraiment un personnage clef de l’histoire, tu verras :P.
Gros bisous ma Eli :bisous:, régale toi bien avec Anna, Stépane, Vronsky, Levine, Kitty. Rappelle-les à mon bon souvenir :pink: !