[Suivi Lecture] Elinor

• Camimolette

Bibliophile

#1151 03 Septembre 2012 15:12:12

Hihi, je te comprends, moi c'est pareil :D Ma grand-mère, d'ailleurs, n'arrête pas de me dire "oh la la, j'ai vraiment du mal à te lire !" :tetemur:

Oui oui, les exceptions, c'est obligé, sinon, c'est pas drôle, en effet :goutte: En latin, on a donc cinq déclinaisons et six cas (Warrior !! :chevalier: ) :faischaud

Aaah, toi aussi tu es amoureuse de Levine :pink: Je viens de lire de savoureux passages avec lui ! (je te fais baver, hein :ptdr: ) :bave:

Bonne rentrée ma Eli, bisous à toi :bisous:
  • Ginger

Lecteur initié

#1152 03 Septembre 2012 15:21:41

Ellie Gouldiiiiing :D. Lights donne vraiment la pêche :). Bon courage pour ta rentrée !

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#1153 04 Septembre 2012 15:53:01

Je ne connaissais pas cette chanteuse, j'aime beaucoup ! :o
  • Camimolette

Bibliophile

#1154 06 Septembre 2012 20:06:07

Dis, Eli, on n'a aucune nouvelle de toi depuis la rentrée :'S
    J'espère que ça s'est bien passé de ton côté, et aussi que tu as pu avancer dans Anna :D (de mon côté, ça stagne, j'aime pas ne pas avancer :tetemur: )

Gros bisous à toi ma Eli :heart:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1155 06 Septembre 2012 22:28:42

Désolée j'ai été pas mal occupée avec la rentrée et j'essaye de me mettre dans le rythme rapidement ! Ca s'est bien passé, j'ai démarré aujourd'hui avec une longue journée (dont trois heures de philo :aouh:) et j'enchaîne demain avec plus long encore ! J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde dans mon lycée, je me sens noyée ! :lol:

Et sinon comme toi Camille, je stagne... Du coup je lis des articles de journaux ou magazine notamment un dossier sur la drogue au Mexique en ce moment paru dans Books.

Ravie qu'Ellie vous plaise, je vous laisse ce soir avec Dry the river qui est un groupe que j'affectionne énormément depuis peu. :heart:

Bonne soirée ! :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#1156 07 Septembre 2012 15:45:47

Oooh, je comprends t'inquiète :D
    Ah, ben, la philo, c'était à prévoir, oui :cool: Mais comme tu as lu Le Monde de Sophie, tu devrais t'en sortir comme un chef :ok:

Je ne sais pas toi, mais moi, je n'aime pas stagner dans un livre.. J'aurais du le commencer plus tôt dans les vacances :tetemur: Mais bon, tant pis, il faut qu'on le finisse, il vaut le coup :ok:
    Du coup, pour lire dans le bus et au lycée, j'ai pris un petit truc facile :cool:
    Et du coup, que peux-tu me dire sur la drogue au Mexique ? (interro écrite ! :grimaces: )

Merci pour la musique, je "cours" l'écouter =)

Bises à toi ! :bisous:
  • Lady K

Grand chef libraire

#1157 12 Septembre 2012 10:29:44

Hmmm plus de nouvelles depuis le 6... j'espère que tu ne t'es pas noyée pour de bon parmi tous les élèves de ton lycée :P A moins que ce soit l'interro surprise de Camimolette qui t'ait fait fuir :P

Quoiqu'il en soit, j'espère que niveau lecture ça va mieux et que tu ne stagne plus :)
    :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#1158 12 Septembre 2012 23:22:27

Je ne suis point morte ! :D

@Camille : Ahaha, pas sûre que Le monde de Sophie m'aide énormément, mais mon prof est bien, on comprend pas forcément tout ce qu'il raconte mais même avec trois heures de suite je ne m'ennuie pas !

Je déteste ça aussi, j'ai un peu avancé ces derniers jours mais rien de bien spectaculaire, les personnages m'énervaient en plus, mais là ça va mieux !

Mdr, tu me rappelles que je ne l'ai toujours pas fini, alors qu'il est hyper intéressant mais je suis un peu débordée en ce moment, j'essaye de faire tout de suite des fiches et ça prend du temps ! Mais sinon, de ce que j'ai lu, c'est un pays totalement corrompu au niveau du gouvernement et de l'armée, reste plus que la Marine qui va essayer d'intervenir ! Il y a différentes bandes hyper bien organisées et un taux de violence totalement dingue dans le pays. (Alors, j'ai combien pour cet exposé concis et clair ? :D)

J'espère que tu as aimé !

Gros bisous, bonne lecture :bisous:

@Lady K : Oooh, ça me fait plaisir de te revoir par ici ! Donc non, je ne me suis pas noyée, j'esquive avec justesse tous les obstacles :lol:

J'avance un peu, un peu.. Un peu moins d'un tiers à lire encore.

Donc, j'en suis à un peu des deux tiers de ma lecture d'Anna Karénine, j'avance doucement mais sûrement ! En cours les livres à lire tombent de toutes les matières : Platon et Descartes en philo, un roman de Kate Chopin en littérature anglaise, Hécube à relire pour le grec, et Lorenzaccio : "vous pouvez le lire autant de fois que vous voulez !" dixit le prof de français, sous-entendu : le plus possible. Donc, je sais pas trop comment je vais m'organiser vu que je m'étais prévue des lectures pour bien tout septembre et octobre, c'est un peu compromis. ^^

J'essaye de repasser bientôt, mais je ne promets rien, la rentrée me fatigue énormément et je dors beaucoup, une vraie marmotte ! :zzz

Et une peu de Kate Bush avant de partir : http://www.youtube.com/watch?v=kNnRI5tDn0M !

Bisous à tous ! :bisous:

• Bookine

Surfeur des couvertures

#1159 13 Septembre 2012 09:53:42

Bon courage pour la reprise! j'espère que ces lectures imposées te plairont tout de même
  • Lady K

Grand chef libraire

#1160 14 Septembre 2012 19:22:32

Héhé oui, une revenante :P J'ai quelque peu déserté cet été, étant plus devant un livre que devant l'ordi (pour mon plus grand bonheur d'ailleurs ^^).

Bon courage pour ton planning lecture qui m'a l'air bien chamboulé :P