Je ne suis point morte ! :D
@Camille : Ahaha, pas sûre que
Le monde de Sophie m'aide énormément, mais mon prof est bien, on comprend pas forcément tout ce qu'il raconte mais même avec trois heures de suite je ne m'ennuie pas !
Je déteste ça aussi, j'ai un peu avancé ces derniers jours mais rien de bien spectaculaire, les personnages m'énervaient en plus, mais là ça va mieux !
Mdr, tu me rappelles que je ne l'ai toujours pas fini, alors qu'il est hyper intéressant mais je suis un peu débordée en ce moment, j'essaye de faire tout de suite des fiches et ça prend du temps ! Mais sinon, de ce que j'ai lu, c'est un pays totalement corrompu au niveau du gouvernement et de l'armée, reste plus que la Marine qui va essayer d'intervenir ! Il y a différentes bandes hyper bien organisées et un taux de violence totalement dingue dans le pays. (Alors, j'ai combien pour cet exposé concis et clair ? :D)
J'espère que tu as aimé !
Gros bisous, bonne lecture :bisous:
@Lady K : Oooh, ça me fait plaisir de te revoir par ici ! Donc non, je ne me suis pas noyée, j'esquive avec justesse tous les obstacles :lol:
J'avance un peu, un peu.. Un peu moins d'un tiers à lire encore.
Donc, j'en suis à un peu des deux tiers de ma lecture d'Anna Karénine, j'avance doucement mais sûrement ! En cours les livres à lire tombent de toutes les matières : Platon et Descartes en philo, un roman de Kate Chopin en littérature anglaise, Hécube à relire pour le grec, et Lorenzaccio : "vous pouvez le lire autant de fois que vous voulez !" dixit le prof de français, sous-entendu : le plus possible. Donc, je sais pas trop comment je vais m'organiser vu que je m'étais prévue des lectures pour bien tout septembre et octobre, c'est un peu compromis. ^^
J'essaye de repasser bientôt, mais je ne promets rien, la rentrée me fatigue énormément et je dors beaucoup, une vraie marmotte ! :zzz
Et une peu de Kate Bush avant de partir : http://www.youtube.com/watch?v=kNnRI5tDn0M !
Bisous à tous ! :bisous: