@
Bookine : J'espère aussi, ça devrait aller normalement ! =)
Merci !
@Lady K : Oh je te comprends, tu as totalement raison ! Les vacances c'est le parfait moment pour se couper un peu des technologies, ça fait du bien parfois !
Un tout petit petit peu, très légèrement ! :lol: Merci !
@Aventurine : Je dois lire The Awakening, je l'ai commandé j'espère qu'il arrivera rapidement, je dois avoir lu une quarantaine de page pour mardi prochain..
J'adore Musset donc il n'y a pas de soucis pour moi ^^ Je lis que très peu de théâtre, je préfère le voir souvent !
Merci !
@Emi : Coucou ma Emi :heart:
Ahah, oui comme tu dis, fallait mieux pas que je m'en lasse dès le début !
Oh oui c'est super ça ! Profites-en bien ;)
Merci, gros bisous ! :bisous:
@Aaliz : :lol: C'est vrai que quand je pense que c'est ma dernière année, ça me fait un peu bizarre !
C'est une très belle pièce, et ça ne me dérange pas de la relire je dois dire, surtout après une étude en cours, je comprendrais mieux je pense.
Merci ! =)
@Camille : Oui je suis d'accord, c'est carrément n'importe quoi de nous balancer 8h de philo d'un coup en terminale, même une heure d'apprentissage un peu superficiel, de méthode, etc... ça serai pas mal. (A la place de cet accompagnement personnalisé par exemple...)
Je l'ai finiiiiii ! Et je n'aime pas Anna :lol: Mon personnage préféré reste Stépane je pense, mais il est pas énormément développé, donc Lévine vient très près derrière ^^
:lol: Et on aura moins chaud ! (Trop froid ? Mais non.. :froid:)
Pareil, huit heures.. Mais là en ce moment je ne les ai pas du touuut ! Faut que je me reprenne un peu ^^
Bisous ! :bisous:
Donc, comme dit à Camille, j'ai fini Anna ! =D J'ai beaucoup aimé, les personnages sont marquants et la plume de Tolstoï, exquise.
Je commence maintenant l'Apologie de Socrate de Platon pour les cours.
Oh, et un petit article sur, huuum, la rentrée, quelques livres, etc... sur mon blog.
A bientôt, bonne fin de journée à tous ! :-)