@Lady K : Le DST, bof, bof... Je me console en me disant que toute la classe l'a un peu loupé mais bon, je suis déçue. ^^
Merci ! =)
@Camille : C'était en anglais sur l'émigration aux USA, niveau fond j'ai su me débrouiller mais je manque tellement de rigueur en anglais que ça m'a enlevé des points, mais bon, j'ai encore toute l'année pour progresser, disons que ce n'était que le premier devoir. (Ahah, j'ai prévu le coup, j'écris au bic, pas de cartouches déjà :P Et pour les feuilles au final je ne m'en sers que pour les contrôles, le reste du temps j'écris sur des feuilles de dessin ^^)
J'espère que tu as bien profité de tes vacances, je sais pas pour toi mais moi je n'aurai pas tenu une semaine de plus en cours, j'étais épuisée !
C'est le premier livre que je lis en VO pour les cours, sinon j'ai lu quelques tomes d'Harry Potter par moi même pour voir un peu si j'y arrivais, et un autre livre jeunesse ensuite que je ne connaissais pas du tout, là j'ai eu plus de mal. Et après
The Awakening (que je n'ai toujours pas fini...) je devrais lire
The great Gatsby de Fitzgerald, ça m'enthousiasme déjà plus !
Lol, très honorée ma chère alors ! J'aime bien, j'ai eu un peu de mal à m'habituer comme à tous changements en général mais c'est pas mal ! Et toi ?
Gros bisous :bisous: J'espère que ta reprise s'est bien passée !
@Alison : Ah ! Ravie de voir qu'il y a d'autres fans :D
Merci !
@Aventurine : Je l'ai arrêté pour raisons personnelles, mais je le reprendrais plus tard. :)
Bonsoir tout le monde qui passerai par ici, je suis donc encore bien vivante, juste eu besoin d'une petite pause tant bloguesque (mais il va revivre, je rédige, je rédige) que Livraddictesque, et me revoilà maintenant. ^^
Niveau lecture, comme je l'ai dit à Aventurine j'ai arrêté ma lecture de Lolita pour raisons personnelles, mais j'accroche vraiment au style et j'ai lu quelque chronique qui m'ont donnée envie de persévérer, donc je le reprendrais plus tard.
Pour l'instant je suis encore dans The Awakening, un peu plus de la moitié, j'avance doucement mais j'avance. J'ai aussi commencé en parallèle La déesse des petites victoires que j'aime énormément ! Je ne regrette pas mon achat du tout.
Et sinon, je travaille pas mal donc j'ai beaucoup moins de temps pour lire... J'ai notamment une dissert de philo pour dans une semaine, je regarde de loin le sujet pour l'instant, il me fait un peu peur :lol: (Peut-on avoir peur de soi-même ? pour les plus curieux ou les plus volontaires à m'aider... =D)
Bonne semaine à tous ! :bisous: