#1193 01 Décembre 2012 13:40:07
Hihi, pareil !! C'est la saison où je me fais engueuler tous les matins : "Camiiiille !! Couvre-toi donc ! Et retourne à ton couvent" :ptdr: Mais au moins, on redécouvre la joie du canapé-plaid-thé !
Haan, génial, plus que quinze pages !! :aouh: J'imagine ton soupir de soulagement, la dernière page fermée :P Tu devrais faire une chronique, tiens :ptdr: Non, vraiment, s'il est si pénible que ça, ça explique le fait qu'il ne soit pas très très connu, peut-être ?
Oui, Musset écrit bien ; je me souviens avoir lu le passage dont tu parles dans mon bouquin de français de l'an dernier, je l'avais même recopié sur mon cahier =) Et, oui, ça m'a fait bien rire quand j'ai vu le prénom !
Merci beaucoup pour tes conseils ! :aouh: C'est vrai que l'orientation, c'est hyper dur, surtout à notre âge, choisir quelque chose que tu feras une bonne partie de ta vie.. J'ai peur d'avoir un accès restreint aux métiers littéraires car je suis en S.. Enfin, je crois qu'une sortie est organisée en février avec le lycée, pour aller à un forum des métiers ! Ce serait sympa !
Après, pour les salons, ils sont dans les "grandes" villes, et, je suis un peu excentrée par rapport à ça (je vis dans une grotte au fond d'un pays lointain :sifflote: ), donc j'ai pas trop la possibilité d'en faire, mais heureusement, nos profs sont là pour nous guider, et internet, ça aide, aussi ! :D
Gros bisous, alors, et profite bien de ce vrai week-end ! (han, l'administration !) :bisous:
:heart: