#1316 18 Septembre 2013 17:56:36
Coucou les filles ! Merci de votre passage ^^
Alors, voilà les livres que je dois lire :
Le parti pris des choses, Ponge (que j'étudierai après Marivaux)
Et ensuite, c'est des petits livres d'info sur la culture latine, mais c'est pas obligatoire donc je ne pense pas les lire ^^ Par contre je vais lire L'Odyssée que j'ai pris à la bibliothèque aujourd'hui, ainsi que La dispute de Marivaux pour compléter un peu ma connaissance de l'auteur et la pièce a l'air plaisante. Sinon j'ai deux livres à acheter en plus, enfin trois si on compte la grammaire latine, qui sont Le Théâtre de Marie-Claire Hubert et La poésie d'Alain Frontier.
Je crois que j'ai fait le tour pour l'instant, mais j'ai encore 3 autres matières à découvrir :P
Petit passage à la bibliothèque cet après-midi, j'en suis ressortie avec L'Odyssée d'Homère, un recueil de pièces de Marivaux avec La dispute notamment dedans, Persuasions de Jane Austen, et Les chroniques Birmanes de Guy Delisle. Plus un petit livre sur l'édition : Histoire du Livre, tome II : Le triomphe de l'édition.
Et je n'avance pas dans mon livre... Pas que je n'aime pas mais j'ai du mal à lire en ce moment, ça va vite revenir !
Bonne soirée ! =)