@TdL : Oooh, tu parles italien ? :o Quand j'ai été l'acheter y'avait que la version bilingue avec un tome par lieu, mais ça revenait quand même moins cher d'avoir La Divine Comédie en un seul livre et écrit dans une langue que je connais, j'ai un peu l'impression de payer du papier pour rien sinon :lol:
Ahaha, tu ne peux pas me battre, j'ai lu du Nietzsche un été sur la place, franchement c'est la classe de lire des vieux trucs en lecture de vacances. Et puis, justement je trouve que les vacances c'est le moment de lire des livres un peu compliqués vu qu'on a pas tous les soucis des cours, les préoccupations quotidienne, etc. ^^
Mon prof de latin nous a parlé en beaucoup de bien des
Métamorphoses d'Ovide et j'en ai scandé un petit passage au dernier cours, et une infime partie de mon cours porte un peu dessus.
J'espère que tu aimeras !
(et comme je te l'ai dit, mais si faiiiis, moi j'aime bien quand mon suivi est vivant aha !)
Bonnes lectures à toi aussi ! :bisous:
@Aaliz: Ouais, moi j'en lis déjà peu et j'arrive pas à être surprise, c'est embêtant ! Comme super thriller je te conseille Au delà du mal de Shane Stevens qui est un pavé mais qui est vraiment très fouillé et très bien ! Mais bon, j'ai toujours un peu peur de le conseiller parce que pour un thriller il est trèèèèès fouillé et aborde beaucoup de sujets alors que ce n'est pas forcément ce qu'on cherche dans ce genre de livre. Au cas où, je t'en parle =D
Haaan, mais c'est TOI qui a proposé le Barjo !? Ahah, mais non mais au moins on a bien rigolé, et j'ai préféré le lire avec vous que plus tard toute seule où j'aurai pas su avec qui râler :P
Bonne lecture Aaliz :bisous:
Alors, plus que 150 pages pour la bio de Gallimard !
Et j'ai commencé Petit éloge des brunes, c'est sympa, ça se sert d'exemple people pour développer des thèmes un peu plus historiques, sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard.
J'ai écouté un podcast où il y avait Damasio, et du coup ça m'a donné très envie de lire La horde du contrevent ! Rlala, j'ai du mal à me fixer en ce moment, j'ai envie de tout lire et du coup ne lis rien ! Ca sera au feeling.
Bonne soirée et bonnes lectures =)