[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#161 26 Octobre 2010 19:53:33

Merci Sita et Hécléa ! =D

J'y manquerai pas, pour l'instant j'aime bien, mais je préfère la partie des fourmis j'aime pas trop le mystère de la cave sans fin :euhnon:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#162 27 Octobre 2010 22:47:17

Comme je pars demain pour 6 jours, quelques livres se sont glissés subreptisement dans mon sac :sifflote: .

Donc les intrus sont :

Boomrang de Tatiana de Rosnay.
    Les fourmis que je lis en ce moment.
    Phèdre de Racine .
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelquepart d'Anna Gavalda.
    Et le Mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti.

Je pense que j'ai de quoi faire avec tous ces squatteurs qui m'accompagnent ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#163 27 Octobre 2010 22:50:52

J'adore Racine et Phèdre fait partie de mes pièces préférées. Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part et Le mec de la tombe d'à côté sont vraiment sympathique. Il y a de quoi passer de bons moments. Passe de bonnes vacances et bonnes lectures !

• Elinor

Insomniaque des livres

#164 27 Octobre 2010 22:51:28

Merci Avalon ! =D
  • Sita

Empileur d étagères

#165 28 Octobre 2010 14:18:06

Je ne connais pas Boomrang, mais j'ai bien envie de lire Elle s'appelait Sarah de la même auteur parce que j'ai adoré le film ! C'est la première fois que tu la lis ?
    En tout cas bon voyage :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#166 30 Octobre 2010 22:46:16

J'ai lu Elle s'appelait Sarah, il FAUT le lire, ce livre est magnifique et très émouvant, arme toi de mouchoirs ;)

J'aime beaucoup Boomerang, c'est pas du tout le même style, il ne faut pas faire de comparaison mais c'est tout aussi bien !

Sinon je suis toujours dans Les fourmis, je l'ai presque fini. Et les autres livres attendent sagement dans mon sac. Et il faut aussi que je lise Phèdre pour les cours :-) !

Et à part ça, je tricote donc j'ai moins de temps pour la lecture =)

Bonne fin de soirée, et profitez bien de ce grand week end ! :D

Dernière modification par Elinor (30 Octobre 2010 22:47:50)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#167 31 Octobre 2010 07:57:27

Allez hop, je me met Elle s'appelait Sarah dans ma wish-list !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#168 02 Novembre 2010 12:39:56

Et moi je le remonte sur le haut de ma PAL ;)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#169 04 Novembre 2010 23:13:24

Vous faites bien ! =D

J'ai fini Phèdre et Les fourmis que j'ai beaucoup apprécié, autant l'un que l'autre dans des styles totalement différents ! J'ai lu Boomerang, j'ai beaucoup aimé, mais il est moins marquant que Elle s'appelait Sarah.

j'ai encore mon livre en Anglais, mais je ne pense pas que je vais le finir, j'ai l'impression de comprendre mais ça se trouve je suis totalement à côté ! :boulet: Donc je pense que je vais réessayer un livre en anglais mais un que j'ai déjà lu, pour être sur de comprendre un minimum ;).

@Joey : j'ai regardé pour les vidéos avec Catherine Frot mais impossible de les trouver sur internet, mais j'ai vu qu'il y avait un livre du même nom que les émissions, donc je vais approfondir ça ! Merci pour les infos :D.
  • Sita

Empileur d étagères

#170 05 Novembre 2010 15:23:28

Qu'est-ce que tu lisais en anglais ?
    C'est vrai que c'est bien de commencer avec quelque chose qu'on connait, comme ça tu as quelque chose auquel te raccrocher pour te sentir plus en confiance ;)

Je note pour Elle s'appelait Sarah alors !

Tu vas lire quoi maintenant ? =)