#15 29 Mai 2010 16:14:28
Caelina a écritElinor a écritAlors, je viens de lire [...] En route pour l'avenir de Sarah Dessen et Si je reste de Gayle Forman, le tout en 5 jours...(et nuits ! :P )
Je me plonge maintenant dans Mansfield Park de Jane Austen et en parallèle, Un cadeau du ciel de Cecelia Ahern.
Voili, voilou, Bonne soirée tout le monde :-)
Tu as lu le dernier Sarah Dessen ? Qu'en as-tu pensé ?
Pour ce qui est de Mansfield Park : très sympa. Te souhaite une bonne lecture avec !
Quant à ce livre de Madame Ahern, je n'en ai pas entendu parler. De quoi parle t-il ?
J'ai beaucoup moins aimé le dernier Sarah Dessen que les précédents, un peu déçue, mais il y a eu pire !
Mansfield Park, comme tous les Jane Austen que j'ai lu, j'adore ! Un peu de mal au début avec tous les noms mais maintenant ça va.
Un cadeau du ciel, est sorti vers Noël, je crois, voila un petit résumé :
Lou a une vie parfaite, une femme magnifique, deux enfants adorables et un travail qui le comble. Mais la réussite a un prix et Lou est prêt à tout pour parvenir au sommet. En se rendant au travail un matin d'hiver dans les rues enneigées de Dublin, Lou fait la connaissance de Gabe, un sans-abri qu'il croise tous les jours. Sa vie ne sera plus jamais la même car Gabe n'est pas un homme comme les autres... A mi-chemin entre Un conte de Noël de Dickens et La Vie est belle de Capra, Un cadeau du ciel renoue avec la grande tradition du conte de Noël. Cecelia Ahern nous entraîne dans un monde où la réalité est teintée de merveilleux et où les actes ont des conséquences inattendues sur l'existence
A vrai dire, je l'ai pris parceque c'était un livre de C.Ahern et comme j'avais lu tous les autres et que je les avais bien aimé je l'ai pris, mais pour l'instant je n'accroche pas trop. On verra si la suite est mieux !
Merci ! =D
Dernière modification par Elinor (29 Mai 2010 16:15:09)