[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#211 24 Novembre 2010 09:35:36

Merci Tachas et marieke ! :-)

@Marieke : je viens de relire le chapitre où il y a la grand mère à voix haute à mon père, on en pouvait plus, on arrétait pas de rigoler :lol:
    "Plus exactement elle était en train de mettre la patée à son adversaire - de vingt ans on cadet mais octagénaire tout de même. :ptdr:

Dernière modification par Elinor (24 Novembre 2010 09:35:53)

• Lalou

Georgia Nicolson

#212 24 Novembre 2010 09:37:40

Mon dieuuuu =D

Ca fait des mois que j'entends parler de Thursday Next, il FAUT que je les lise!!! Ca a l'air extraordinnaire :P

Note bien toutes les petites phrases, c'est désopilant :D

Bonne lecture et bon mercredi!
  • Elinor

Insomniaque des livres

#213 24 Novembre 2010 09:42:56

@Lalou : Merci !
    Ne t'inquiète pas, je note, un petit coup de blues, et je sortirais mon petit papier ! =D
  • Lalou

Georgia Nicolson

#214 24 Novembre 2010 09:44:37

Excellent moyen de lutter contre les coups de blues!

Moi j'ouvre un Georgia Nicolson et hop, c'est reparti =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#215 24 Novembre 2010 14:07:05

:lol:

J'en ai noté plein, je reviens les mettre ce soir, là j'ai pas le temps ! :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#216 24 Novembre 2010 23:17:08

Alors mes phrases de Thursday Next :

Thursday réserve un billet pour aller à Sydney dans un engin appelé un gravitube, discussion avec l'hotesse :

"- A côté de qui préférez-vous être placée ?
    - Une bonne soeur et une mémé tricot si possible
    - Hmm fit la fille en scrutant la liste des passagers, les bonnes soeur, les mémés et les hommes intelligents mais pas dragueurs sont déjà tous pris. Il reste les techno-pédant, l'avocat, l'ivrogne pleurnichard ou le bébé qui passe son temps à vomir.
    -Le techno-pédant et l'avocat, alors. (...)

-(Attention accrochez vous bien !) On vient de m'informer que la raison de l'excuse pour le retard a été retardée à son tour. Dès que nous aurons déterminé la cause de ce retard nous vous en avertirons (...) Si la vitesse de production de l'excuse ne vous conciens pas, on vous rembourse 1% du prix de votre billet."

:ptdr: C'est bon vous vous en êtes remis ? La suite donc, Thurday attend qu'on lui dise que le gravitude arrive...

Annonce des hauts parleurs :

"Votre attention s'il vous plait,les passagers du plongeon de Sydney seront contents d'apprendre que le retard a été dû à un trop grand nombre d'excuses produites par la fabriques d'excuses du Gravitude. En conséquant nous somme heureux de vous annoncer que l'excédant d'excuses ayant été épongés, l'embarquement (...) aura lieu porte 6."

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Je me remets dedans avec mon papier à portée de main, et je reviens demain ! =D

Bonne nuit ! :bisous:

Dernière modification par Elinor (26 Novembre 2010 09:43:38)

• Elinor

Insomniaque des livres

#217 26 Novembre 2010 09:44:21

Je continue Thursday Next, et en parallele je relis HP et le prince de sang mélé ! =D
    Bonne journée !
  • Lalou

Georgia Nicolson

#218 26 Novembre 2010 10:00:17

Il me FAUT Thursday Next, c'est certain :D
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#219 26 Novembre 2010 14:52:59

Je suis ravie que tu aimes autant, Eli !!!

Et je plussoie Lalou, il TE FAUT Thursday Next !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#220 26 Novembre 2010 19:44:31

Je plussoie aussi puissance 1000 ! Il te le Faut ! :D

Merci vous deux, j'ai lu HP aujourd'hui j'en suis à la page 200, j'avance bien, et je me rend compte qu'ils m'avaient tous manqué :pink:

Bonne soirée et bon week end ! :bisous: