[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#321 09 Janvier 2011 17:38:04

Merci Ayame ! Encore un dimanche passé beaucoup trop vite à mon goût... :P
  • Ayame

Lecteur glouton

#322 09 Janvier 2011 18:09:06

Oui c'est clair pour moi aussi. De toute façon les jours de repos passent toujours trop vite bizarre non?! :P:lol:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#323 09 Janvier 2011 19:20:30

En effet, très étrange :lol:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#324 15 Janvier 2011 15:38:45

Ca y est les beignets de tomates vertes sont finis ! Il était vraiment bien ! Je vais essayer de faire une critique dessus, mais je crois que je vais avoir un peu de mal, j'essayerai ! =)

Donc sinon mon blog est ouvert ! Il ne veut toujours pas que je mette des images, mais c'est mon ordi parceque quand je le fais de chez une copine ça marche :chaispas: Pour les intéressés voilà mon blog : Tâches d'encre :D

J'ai comencé Le club Jane Austen mais pour l'instant, j'accroche pas ! Trop de flash-back, je ne m'attache pas aux personnages... J'essaye de continuer ce soir, et on verra !

Voilà ! Je suis contente de pouvoir revenir ici :pink:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#325 15 Janvier 2011 23:23:55

J'ai pas le courage de continuer Le club Jane Austen, ça serai me forcer plus qu'autre chose, et la lecture doit rester un plaisir ! =)
    Je vais donc commencer Le baiser de l'Ange pour me détendre un peu !

Bonne nuit ! :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#326 16 Janvier 2011 00:00:44

J'ai bien aimé Le baiser de l'ange, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Bonne lecture :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#327 17 Janvier 2011 20:59:49

Malheureusement je n'ai pas aimé :( J'ai trouvé l'histoire pleine de clichés, et je m'attendais à en apprendre beaucoup plus sur les anges. Et j'ai pas aimé du tout le premier chapitre qui laisse tout prévoir...
    Mais merci quand même ! :D

Je ne commence rien ce soir, j'ai plein de devoirs, je feuilleterai surement mon magazine (Phosphore).

Voilà, bonne soirée ! :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#328 21 Janvier 2011 16:04:27

J'ai commencé Le temps n'est rien d'Audrey Niffenegger, c'est sympa ! Un peu perdue dans le temps (on voyage de 1968 à 1991 pour l'instant !) au début mais ensuite c'est bon on rentre bien dans l'histoire ! =)
  • Sita

Empileur d étagères

#329 21 Janvier 2011 21:14:59

J'ai adoré ce roman :heart: La fin m'a même tiré quelques larmes alors que je lutais parce que j'étais dans le bus =D
    J'espère que les voyages dans le temps ne vont pas trop te perturber ;) (pour ma part, je suis tellement friande de voyage dans le temps que j'en aurais bien voulu plus..)
    Puis tu peux regarder le film après, je l'ai trouvé pas mal - même si la fin a été tronquée et c'est bien dommage..

Bonne lecture Harry :bisous: (noooonn, je viens de me rendre compte, je suis plus Oscar :'S)

Dernière modification par Sita (21 Janvier 2011 21:15:14)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#330 21 Janvier 2011 21:17:40

Je l'ai dans ma PAL mais je n'ai pas encore trouvé le courage de le lire ! Bonne lecture !