[Suivi Lecture] Elinor

• Sita

Empileur d étagères

#341 28 Janvier 2011 19:26:16

Suis contente que tu aies aimé :bisous:
    J'ai jamais lu un Stephane Zweig, honte sur moi... Un jour il faudra que j'en emprunte un à la bibliothèque, parce qu'en plus, ils ne sont pas très longs..
  • Elinor

Insomniaque des livres

#342 28 Janvier 2011 19:28:26

Merci ! :bisous: Moi c'est le premier, je l'ai pris à la bibliothèque et franchement c'est vraiment bien, l'écriture est fluide tout en poussant à la réflexion :)

Je t'ai envoyé un MP :mp:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#343 28 Janvier 2011 22:22:44

Je veux le lire le joueur d'échec mais il est encore dans mon panier Amazone. Avant je veux voir quand même s'il est pas à ma librairie, puis je veux le lire mais je l'ai pas :pleur: (je pète un plomb :lol: )
    Bonne lecture et bon WE !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#344 28 Janvier 2011 22:25:24

:lol: Je l'ai pris à la bibliothèque moi ! C'était pas celui que je voulais mais je suis bien contente de l'avoir trouvé =)
    Tu pourras aller à ta librairie demain :) Bon WE aussi !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#345 30 Janvier 2011 13:27:44

Le joueur d'échec est fini ! J'ai commencé Les Jumelles de Highgate, pour l'instant c'est la présentation des personnages, mais toujours pas de Julia et Valentina en vue à part au détours d'une ligne où elles sont mentionnées =)
  • Lise

Mange-mots

#346 30 Janvier 2011 13:29:10

J'arrive après la bataille! J'espère que le joueur d'échecs t'a plu. C'est un très bon souvenir de lecture pour moi!
  • Anou

Lecteur professionnel

#347 30 Janvier 2011 13:30:19

Je commence à l'instant "Le joueur d'échecs", j'espère qu'il t'a plu !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#348 30 Janvier 2011 13:36:53

Merci Lise et Anou !

Oui il m'a beaucoup plu, comme il est court, ça avance vite, il n'y a pas de temps morts et l'histoire est prenante !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#349 01 Février 2011 21:51:35

Toujours dans Les jumelles de Highgates, mais comme le livre est juste (un tout petit peu) trop gros pour l'emmener dans mon sac de cours, je lis en parallèle HP1 en anglais (ma première lecture VO ! :yeah:) Pour l'instant j'avance vraiment pas très vite, mais je pense qu'il faut que je m'habitue après ça viendra plus facilement. =)
  • Sita

Empileur d étagères

#350 01 Février 2011 21:55:32

Et ça va, tu t'en sors dans ta lecture en anglais ? A part que tu lis plus lentement ? (ça c'est normal :P)