[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#391 18 Février 2011 14:31:47

Merci Miv' et Ayame !

Une valise ! J'ai réussi à tout mettre dans UNE ! :yeah: (Bon d'accord, il y a deux livres de planqué dans mon sac pour la voiture :D)

@Ayame : de rien ;)
  • Ayame

Lecteur glouton

#392 18 Février 2011 14:33:27

:ptdr: t'as planquée des livres partout avoue.
    Alors HP en VO c'est comment? :)

:sifflote: je ne suis vraiment pas réveillée en ce moment je te redis merci ;)
    :bisous:
  • Sita

Empileur d étagères

#393 18 Février 2011 14:36:43

Oula, mais tu comptes lire en skiant ? XD
    T'as de quoi t'occuper ! Bonnes vacances et bonnes lectures, Eli :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#394 18 Février 2011 14:39:43

Non, non, non ! Il y en a dans ma valise dans le compartiment principal, d'autres dans la poche de devant et deux dans mon sac :D

C'est top HP ! Mais j'ai l'impession de moins profiter de l'histoire parce que je me concentre sur la compréhension du texte, mais j'aime bien lire en Anglais, je redécouvre ! Là il vient d'être "embauché" pour être attrapeur ! ( ou "Seeker" selon la langue :P)

Dernière modification par Elinor (27 Mai 2011 22:10:48)

• Elinor

Insomniaque des livres

#395 18 Février 2011 14:40:25

@Sita : voilà tu as tout compris, en fait j'emmène un livre avec moi pour sur le télésiège :ptdr:

:bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#396 18 Février 2011 15:13:53

:ptdr: Elinor tu compte rester dans le télésiège à lire toute la journée avoue. :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#397 26 Février 2011 22:02:23

Coucou !

Ca y est, je suis rentrée ! Très bonnes vacances, promis j'ai pas lu sur le télésiège, je ne me suis pas pris de sapins, je ne suis rentré dans personne, je n'ai pas perdu de doigt parce que je mettais pas mes gants (comment tourner les pages ?)... :P

Côté lecture : j'ai fini HP le dimanche soir :yeah: , j'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir ce monde enchanteur, ma découverte de la VO a été très concluante je continue bientôt !
    J'ai lu La danse des obèses le lundi, j'ai beaucoup aimé ! Et j'ai commencé l'Assassin Royal, le tome 1 que j'ai presque fini dans la voiture ! D'ailleurs à cause (grâce ?) au embouteillages j'ai fait une session de 3h pour le Challenge Juste pour lire, je fini l'AR ce soir normalement =)

Donc, je l'avoue, ce que j'ai emporté c'était beaucoup trop, mais ça me rassurais d'avoir mes livres à côté de moi =D (il y avait une petite étagère près de mon lit, leur place était toute trouvée :D).

Et pour l'AR, je suis sous le charme ! :pink:
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#398 27 Février 2011 00:10:43

Bien contente pour toi que cette lecture en VO t'ait plue et t'encourage à continuer. Alors, cette fin de premier tome de l'AR?
  • Ayame

Lecteur glouton

#399 27 Février 2011 10:21:48

Contente que tes vacances en lecture ce soit bien passée :)
    Bon dimanche Elinor :bisous:

HP !!!!! :pink:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#400 27 Février 2011 10:40:27

Je veux la suite !!!!! Mercredi je traine ma mère à la biblitohèque et j'emprunte le 2,3 et le 4 (et peut être le 5 !) :D
    On m'avait dit qu'il fallait que je coupe à un moment pour lire les Aventuriers de la mer, mais je sais plus bien où c'est, à la fin du 6 ou du 7 de l'AR ?

J'arrète pas d'y penser, je sais pas comment je vais faire jusqu'à mercredi :chaispas: (relire le 1 ? :sifflote: )

Déjà je vais mettre mes chroniques à jour faire des maths ... =D

Et je sais pas du tout ce que je vais lire, je suis encore à Castelcerf, à Jhaampe et tous ces royaumes magnifiques, avec Fitz et Burrich. Un coup de coeur pour ce premier tome ! :pink: