[Suivi Lecture] Elinor

• Sita

Empileur d étagères

#401 27 Février 2011 11:18:17

Contente que l'expérience VO t'ait plu !
    J'ai aussi lu La Danse des Obèses, j'ai trouvé ça sympa, mais sans plus ^^ J'ai lu bien mieux, quoi.

Et tu me donnes envie de ne pas tarder à me lancer dans l'AR ! (d'autant que j'ai 1 et 2 réunis en un, comme j'ai le premier tome VO :D)

Et sinon, en attendant mercredi, tu peux te lancer dans Skin Hunger =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#402 27 Février 2011 12:48:04

Vas y lance toi, c'est super !
    Je vais avoir toute la série pour 40 euros, et mon papa me paye la moitié ! :yeah: Je suis super contente ! =D

@Sita : bizarement je me doutais que tu allais me le conseiller :P C'est d'accord, je cède, je le commence bientôt :D

Dernière modification par Elinor (04 Mars 2011 14:40:10)

• Elinor

Insomniaque des livres

#403 04 Mars 2011 14:41:41

J'ai commencé Skin Hunger, comment dire... je comprends pas grand chose ! Je continue voir comment j'évolue dans la lecture, mais si vraiment je comprends rien, j'essaierai de le trouver en français, et je le relirais après en Anglais ! :D
  • Ayame

Lecteur glouton

#404 04 Mars 2011 17:58:15

Il doit y avoir des livres en VO plus dure que d'autres c'est clair. Bonne lecture quand même et bonne fin de journée Elinor :)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#405 05 Mars 2011 14:56:21

Surement =)

Des nouveaux articles sur mon blog : mon bilan de février, le bilan du Challenge juste pour lire et mon article sur Harry Potter ici =)

A part ça, je fais une pause dans Skin Hunger le temps de lire un Agatha Christie : Rendez vous avec la mort. J'aime beaucoup, ça faisait un petit moment que je n'en avait pas lu, et je suis contente d'en découvrir un que je pensais avoir déjà lu (en fait non !) :P

Bon week-end à tous ! :D
  • Ayame

Lecteur glouton

#406 06 Mars 2011 14:03:31

Bon week-end Elinor et bonne lecture :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#407 12 Mars 2011 15:55:37

*enlève la poussière, passe l'aspirateur, le balais...* Ca y est c'est propre ! :D

Donc je suis encore dans Skin Hunger, mais ça y est je comprends ce que je lis ! Victoire :D
    Mon article sur Rendez vous avec la mort est ici, je me suis jointe à la Wild PAL Forever (billet d'explication) et je me lance dans le challenge Shakespeare (par ici ! =) ) !

J'oubliais : j'ai recu l'AR, les 13 tomes n'étaient plus disponible j'ai donc les 10 premiers ! :yeah:

Et sinon... je lis la Virevolte de Nancy Huston parce que j'ai vu qu'elle dédicaçait ses livres au Salon du Livre de Paris, donc il vaut mieux que je l'ai lu avant =).

Bon week-end à tous ! :bisous:

Dernière modification par Elinor (12 Mars 2011 15:56:30)

• Ayame

Lecteur glouton

#408 13 Mars 2011 11:59:13

:yeah: Bravo !!
    Bonne lecture et bon dimanche Elinor =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#409 13 Mars 2011 12:20:25

Merci Ayame ! :D

Bon dimanche à toi aussi ! :bisous:
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique