[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#491 26 Mai 2011 00:03:54

J'ai pensé à toi ;)

Sinon, Et Nietzsche a pleuré est fini et chroniqué par ici (je crois que j'ai jamais fait une chronique aussi longue ^^'), je commence La ferme des animaux d'Orwell avec en parallèle mon premier manga : (on sort le champagne :trinquent: !) Quartier lointain, l'intégrale de Jirô Taniguchi.
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#492 26 Mai 2011 02:55:47

J'ai bien aimé la ferme des animaux :D!
  • Mivava

Lecteur averti

#493 26 Mai 2011 18:21:11

Pour le manga, je crois que ça sera sans moi, désolée :sifflote: et pour le Orwell, le résumé ne me dit rien mais tu arriveras peut-être à me convaincre ! Bonne lecture :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#494 26 Mai 2011 19:15:46

Merci vous deux ! =)

Pour l'instant (déjà la moitié :P ) le manga me plait bien, l'histoire est super, le graphisme agréable... Mais je suis pas fan du genre :) Je préfère quand il y a des écritures de partout ^^

J'ai pas avancé donc dans la ferme des animaux, parce que je dois rendre le manga demain au CDI, donc je me dépêche de le finir !
  • Caelina

Chercheur de mots

#495 27 Mai 2011 11:29:07

Je ne connais pas ton manga (il faut dire que je suis une grande débutante dans le genre aussi). Par contre, La ferme des animaux est dans ma PAL aussi. Ton avis me fera peut-être l'en sortir. =)
    Bonne lecture !
  • Elinor

Insomniaque des livres

#496 27 Mai 2011 12:48:56

Merci Caelina ! =)

J'ai fini le manga, c'était sympatique et ça m'aura fait découvrir un genre qui m'était inconnu, après comme dit au dessus je suis pas fan ^^ Mais l'histoire est très intéressante !

Je me plonge donc dans la ferme des animaux, que je ne devrait pas mettre longtemps à lire, il est assez court. :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#497 27 Mai 2011 16:17:48

:pompom: ouiiii lance toi dans les mangas (par contre je ne connais pas celui que tu as lu =D). Bonne lecture :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#498 27 Mai 2011 16:48:32

:lol: Pour l'instant je vais me replonger dans les romans, on va y aller doucement ^^

Merci :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#499 29 Mai 2011 21:32:30

Fini la ferme des animaux, je sais pas trop quoi en penser ! J'ai bien aimé mais je l'ai trouvé un peu complexe, c'est le genre de livre que j'aimerai bien étudier en cours pour en saisir toutes les subtilités.

Je continue avec Le ciel est plein de mes Aieux, c'est un roman de SF qu'a écrit le grand père d'une amie et il me l'a très gentiment offert et dédicacé ! Voilà sa fiche bibliomania par ici ;)

Dernière modification par Elinor (29 Mai 2011 21:36:27)

• Ayame

Lecteur glouton

#500 05 Juin 2011 10:54:58

Bon dimanche et bonne lecture Elinor ^^
    Tu en es ou côté lecture? :bisous: