[Suivi Lecture] Elinor

• Elinor

Insomniaque des livres

#521 24 Juin 2011 13:47:36

Quoi ? Mais il est génial ce livre ! Completement décalé, l'héroine est géniale... Bon Miv, ça va pas du tout. Ni HP, ni Thursday Next, qu'est ce qu'on va faire de toi ?? :lol:

Je vais commencer le nom de la Rose en poche de Eco sinon. =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#522 24 Juin 2011 16:30:12

Ouch, sacré pavé celui là ^^ J'l'ai pas lu, mais j'ai vu le film que j'avais bien aimé. :)
    J'espère que le livre te plaira :)
    Bonne lecture donc !
  • Mivava

Lecteur averti

#523 24 Juin 2011 19:00:37

:ptdr: Ah nan j'avais pas pu, IM-PO-SSIBLE ! C'était de la torture :grimaces:
  • Caelina

Chercheur de mots

#524 24 Juin 2011 19:40:20

Ah bah tu me donnes envie de découvrir L'affaire Jane Eyre qui trône dans ma PAL en VO depuis un bout de temps.

Autrement, bonne lecture avec ce Eco ! J'espère que tu apprécieras, ça ne doit pas être une lecture facile.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#525 24 Juin 2011 21:42:54

@Caelina : Fonce ! Il est vraiment génial :D (Quoi qu'en dise Mivava :P) Merci !

@Lyra : Merci, je tenterai surement le film plus tard, quand je l'aurai lu, et donc pas tout de suite finalement :P

@Miv : Toi, je te parle plus :jeboude: :P

En effet c'est un pavé, et je crois qu'il va m'attendre un peu =D Je l'ai commencé à la biblio et je pense que c'est pas le bon moment pour le lire, j'ai pas envie de ça.
    Je vais donc me plonger dans les Eveilleurs ce soir, et pour le poche, on verra !
  • Mivava

Lecteur averti

#526 24 Juin 2011 23:41:59

Oh ! C'est petit ! :ko:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#527 26 Juin 2011 01:57:36

Ahah, j'ai trouvé que ça pour te faire lire ce que je veux :lol:

Mon avis sur Souvenir est mis en ligne par ici. Et en poche j'ai commencé le T3 de Thursday Next, toujours aussi décalé : j'adore ! :D Et j'ai toujours pas commencé Les Eveilleurs...
  • Mivava

Lecteur averti

#528 26 Juin 2011 12:21:01

Et moi toujours pas fini mes 10 pages ... :sifflote: ça deviens grave là.
    Han t'utilises la boude ? Mais je t'ai laissé un petit commentaire sur Souvenir :angel:
    Bonne lecture ! =)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#529 26 Juin 2011 13:46:54

Mais en fait Les eveilleurs je suis vraiment pas motivée pour les lire, mais je me suis engagée pour a LC et j'aime pas annuler au dernier moment donc je vais le commencer, bientôt. *On se motive :pompom: *

Oui j'ai vu ça, merci ;) Je t'ai répondue !
  • Mivava

Lecteur averti

#530 26 Juin 2011 14:29:36

Ouai ! Allez !! Tu vas y arriver Eli' ! :pompom:
    Ah j'y cours alors =)